Je viens ici après avoir poster toutes mes demandes...
D'abord,je vais me présenter:
Je m'appelle Maximilien, mon surnom favoris IRL est Max ou "le nain"(qui est une annecdote à la saga mp3 du Dongeon de naheulbeuk car j'adore les nain et lorsque je joue à D&D3.5, je suis hyper relou), et on net est Otogi ou encore Otogi-sama.
J'ai actuelement 20ans et je fais des études en université. Normalement,j'habite en France mais là je suis en Angleterre... la bouffe est naze et la résidence ou je suis me brise car je ne peux pas dormir a cause des boites de nuit partout.
Ma fonction globale mise a part manger et dormir , c est de trouver un amusement pour egayer ma vie.
Et depuis, je suis dans la spirale mangaesque de la japanimation (et moins du manga).
Ce qui m'a fait découvrir Touhou? IOSYS ^^. J 'ai adoré les musique et j'ai chercher d'ou elles provenait et je suis finalement tombé sur Imperishable Night (le seul jeu ou j ai passé des centaines d'heures dessus). Et depuis je suis un geek inconditionnel dessus.
A quel hauteur j'apprecie touhou? je lit peu des doujins de touhou essentielement parcque 85% d'entre eux sont des doujin H. Mais ceux que je lit me donne envie d'aller à Genseokyo ^^ meme en tant qu'humain :p.
J'ai tous les jeux mis à part les 5premier qui ne sont disponible avec un pc que je ne possede pas

.
Je cherche également actievement des jeux doujins et le dernier auquel j'ai joué est Touhoumon, un pokemon like mais qui change. On peut le trouver sur le net si je me plante pas. Il y a beaucoup de release dessus.
J'ai connu ce site grâce à la japan expo de 2010 j ai également participer au tournoi de PoFV.
Voila, si vous avez des questions, je suis pret à vous répondre ^^.