Nous sommes actuellement le Sam 25 Mai 2013 15:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 16 sur 102 [ 1013 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 102  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Topic des présentations
Message Publié : Mer 21 Juil 2010 16:22 
Fée

Message(s) : 12
Ah oui exactement... et si Zrat c'est celui de la 1ère saison ça, mais juste pour les 3-4 derniers épisodes (et le seul opening qui m'a pas marqué... manque d'otsuki kenji dedans).

Message Publié : Jeu 22 Juil 2010 16:40 
Fée

Message(s) : 46
Tiens Xav, tu t'étais inscrit? J'avais pas vu XD
Sinon y'a eu du monde depuis que j'suis parti en vacs dis donc O__O

Bienvenue à tous(en retard xD)!

In the Name of Yuyuko, Delicious food of the world shall be devoured and go into that HUGE stomach. Itadakimasu.
Hors-ligne

Message Publié : Jeu 22 Juil 2010 16:54 
Admin au harisen

Message(s) : 185
Ouais, ça commence à se remplir, ça fait plaisir. Faut continuer à faire vivre le forum pour passer à un rythme de croisière :o

Hors-ligne

Message Publié : Jeu 22 Juil 2010 17:26 
Fée

Zrat a écrit :
Ouais, ça commence à se remplir, ça fait plaisir. Faut continuer à faire vivre le forum pour passer à un rythme de croisière :o

Rassure-moi, le paquebot s'appelle pas Titanic? XD
(Okay désolé, c'est ma manie à jouer sur les mots xD)

J'vais avoir du mal à faire vivre le forum, j'suis pas chez moi donc mon accès au net est limité xD

In the Name of Yuyuko, Delicious food of the world shall be devoured and go into that HUGE stomach. Itadakimasu.
Hors-ligne

Message Publié : Jeu 22 Juil 2010 19:59 
Nouvel arrivant

Message(s) : 3
Etsiki a écrit :
Déjà bienvenue à tous les nouveaux. Ensuite:

Rev a écrit :
<blabla> Côté anime, je voue un culte au studio Shaft..

Bien ça, on sera au moins 2 à les vénérer comme ça (H.S:je suis d'ailleurs déçu de pas voir de crossover touhou sur l'op de szs, vu le nombre qui en existe).

Au passage, serait-ce toi dans cette zelda? (ouais c'est mauvais mais ça fait du bien de temps en temps quand même.

Oui c'est moi. =)

Hakkai a écrit :
Rev a écrit :
Je voue une certaine passion pour la musique et j'ai notamment fais une reprise de la musique "Broken Moon" (Theme de Suika) à la guitare acoustique, sur YouTube !
Et je déteste Gurren Lagann.

Sympathique, tu as peut être un peu forcé sur l'écho sinon.
Rev a écrit :
Et je déteste Gurren Lagann.

GIGA DRILL BUSTER!

Vrai. J'ai un peu trop forcé sur l'écho.
Sinon je maintiens, Gurren Lagann c'est naze. :yukkuri:

Hors-ligne

Sujet du message : Topic des présentations
Message Publié : Ven 23 Juil 2010 02:42 
Artiste

Message(s) : 246
J'ai absolument tout essayé pour me motiver, mais j'y suis pas arrivée. C'est donc sans aucune motivation que j'essaye de me présenter, en rougissant et en bafouillant.

Ahem, donc, eh... Je suis Pooshi, et j'ai 15 ans... J'habite euuh... J'habite où déjà ? Si c'est pas Ancelle c'est Orcières, huh. *regarde par la fenêtre* Vu l'énorme montagne devant la fenêtre, ça doit être Orcières, dans les Hautes-Alpes (05) région PACA. En gros c'est un trou perdu qui sert de station de ski l'hiver. Enfin techniquement non, car la station c'est plus haut...Merlette. (Ah ouais pardon OSEF)
Je suis un peu partout sur le net, entre autres, la Brigade SOS (à temps partiel, ça va faire un mois que j'ai pas posté... Honte à moi) et aussi Nautiljon. (aheeem... enfin presque... on va dire que j'y étais active mais depuis peu... enfin... y'en à deux qui comprendront.)
Je suis la fondatrice d'un mouvement de rébellion suprême envers les jeunes adultes (modérateurs de Naut... d'un site.) ayant des préjugés ridicules sur les Touhouistes, la Résistance. On est pas des rebelz ni rien d'aussi... 9. Juste une bande de gens civilisés qui essayent de préserver l'honneur du Touhou Project partout où ils passent. Enfin bref, que la Résistance se fasse connaître siouplay o> (les gars, me laissez pas ! ;_; Saluez !) Enfin, depuis, la Résistance est devenu un mouvement officiel regroupant des passionnés du Touhou Project. (le Pooshisme est sensé suivre ._.)
Jvais rester coincé sur la Résistance, que dire d'autre ? Hmmm... Comment j'ai découvert le Touhou Project ? Il me semble que c'est par la musique (originalité lvl 999) et plus précisément grâce à Sound Holic et leur album TOKOSHIE (il me semble)... Quoi d'autre ? Hae~ oui, mon personnage préféré est (attention, l'originalité de la mort qui tue) Reimu. D'ailleurs je compte bien présenter mon cosplay à la JE 2011, en espérant l'avoir fini, parce que c'est pas pour dire, mais y'a vachement de détails hein. (Comment ça OSEF ?)
Une description de moi-même ? Euuuh... Une futur ex loli. (j'espère ._.) Eeeeh, tsunderekko... meganekko (à temps partiel, j'essaye d'éviter mes lunettes, d'ailleurs, il faudrait que je les retrouve là.) très très (très très très) perverse et... en IRL je parle pas et ne souris pratiquement jamais. Ah ouais, j'ai... je... suis une divinité. Devil. Euh... c'est tout.
J'ai oublié quoi ? Hmmm... Ouais, je vénère Clannad (EPIC BAD END) et KyoAni. Ah, je suis une Kyoniste aussi. Et... euh... Je sais danser le HHY Gekidou... Et... Euuuh x.x (Ouais je suis pas très causante)

Bon je vais finir par mes listes alors. Jvais éviter la liste des mangas et de tout les animés que j'ai vu, jvais juste faire la synthèse de mes préférés, et jvais mettre ma liste de cercles doujin préférés aussi tiens. C'parti.

Cercles favoris :

IOSYS
Albatrosicks
Innocent Key
Halozy
Sound Holic
Silver Forest
ALiCE'S EMOTiON
COOL&CREATE
EastNewSound
BuubleRecords
Yellow Zebra
Alstroemeria Records
Cradle
Sound Sepher
A-One
AramiTama
False&Trues
Minamotrance
Monochrome-Coast
Sound∞Infinity
Colis Postal
Laughing Out Loud
WhiTECHNO
C-Clays
Cis-Trance
Kraster
Rolling Contact
m9
MISERICORDIA
Salvation by Faith Records
Firephlex Production
Loser Kashigawi
DDBY
Creation Records
Spielraum
2-dimension
Demetori
HARDCORE TANO*C
Golden City Factory
Hatsunetsumiko's
Kamineko
Foreground Eclipse
Thousand Leaves
Soy-South
Sekken-ya
Re:Volte
Iemitsu.
AQUA STYLE
Buta-otome
Chipion
J&B
Maikaze
Mistbell
P∴Rhythmatiq
Sound 01
CC*=Style
SuganoMusics
TAMUSIC
IRON ATTACK
Pure-Pollution
FragileOnline

Y'en a une peu beaucoup, et j'en ai sûrement oublié... Beaucoup. D'ailleurs je vais préciser que je suis une grande fanatique de IOSYS et plus précisément, j'aime ARM. À son palmarès y'en a beaucoup, mais les plus connues y'a : Cirno's Perfect Math Class, Marisa Stole the Precious Thing, Okuu's Nuclear Gym, Stops At The Affected Area And Immediately Dissolves ~ Lunatic Udongein (Overdrive en plus court :3) et sinon, y'a les moins connues comme... Captain.Murasa no Ketsu Anchor, Border of Extacy (ma préférée ♥_♥), Artificial Children. Et les carrément inconnues comme Rainbow, Shiritsu Nana Jou Gakuen Bittersweet Tantei Doukou Kai (Baby baby, do not cry anymore ♪) et Yurete Hajikete Afurechau☆Miwaku no Penguin Musume 1.55 Baisoku Electroclash. J'oubliais aussi qu'on lui doit Hakurei Shrine Neiborhood Association Marching Song. (J'essaye de pas partir dans un sombre fangirlisme de fillette de 15 ans, mais c'est pas facile) Enfin bref, ARM est le meilleur.
Et ma vocalist préféré... Miko... Miko+Resurrection.

Bon bref, j'enchaîne sur mes animés préférés.
Animés préférés :

Clannad
Clannad ~After Story~
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Kanon
Kanon remake
Air
Kowarekake no Orgel
Umineko no Naku Koro ni
Higurashi no Naku Koro ni
Angel Beats
Mayoi Neko Overrun !
11eyes
Working !
The High School of the Dead
Hayate no Gotoku !
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Saison 2
K-ON !
K-ON !!
Ladies x Buttlers
Seikon no Qwaser
Chu-Bra !!
Nanoha
Mao chan
Sasameki Koto
Hanamaru Kindergarten
Kanamemo
Academy WAsshoi !
Omamori Himari
Sora no Manimani
Shin Negima !
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Toradora!
Vampire Knight
Vampire Knight Guilty
Tokyo Mew Mew (Mew Mew Power ... Eh oui ...)
Lucky Star
Kodomo no Jikkan
Kodomo no Jikkan ni Gakki
School Rumble
School Rumble ni Gakki
Maria Holic
Tomoyo After (Clannad)
Potemayo!
Love Hina
D. Gray-Man
Fullmetal Alchemist
Nana
Mahou sensei Negima!
Negima! ~ALA ALBA~ Shiroki Tsubasa
Negima! ~ALA ALBA~ Mou Hitotsu no Sekai
Suzumiya Haruhi no Yûutsu chan
Lovely Complex
Fruits Basket

Bon, j'ai dû en oublier aussi, parce qu'il y en a pas mal quand même. Bref, bref, bref... C'est tout non ?

Jvais arrêter mon espèce de bordel qu'est ma présentation.
/Mini-pavé END
(Bonne soirée o>)

Message Publié : Ven 23 Juil 2010 02:50 
Youkai mineur

Message(s) : 80
[quote=Pooshi](Ouais je suis pas très causante)[/quote]

...D'accord o_O ^^ Bon bah bienvenue à toi ! :D

T'aimes Higurashi, tu postes à 3h42, ça fait de toi quelqu'un de fort appréciable :yukkuri:

Sinon je savais pas que sur Nautiljon ça aimait pas Touhou oO

Hors-ligne

Message Publié : Ven 23 Juil 2010 02:53 
Fée

Oh. Pooshi.
*s'en va*

Non, je dec' xD
Bienvenue parmi touhou.net, chère collègue de la RHR 8D
D'ailleurs, conquérir le monde n'est pas au plan du jour?

Non non, c'est pas que ça aime pas Touhou à Nauti, c'est qu'il y a des gens fort désagréables et ayant des préjugés de la mort qui tue ^^
Je cite "je comprends pas pourquoi ça a autant de succès chez les juvéniles au potentiel cognitif sous-développé" ^^'
Bref, c'est une longue histoire!

Hors-ligne

Message Publié : Ven 23 Juil 2010 02:55 
Artiste

Message(s) : 246
NativeFaith a écrit :
Sinon je savais pas que sur Nautiljon ça aimait pas Touhou oO

Ah, non c'est pas ça, c'est moi qu'on aime pas. Mais vu que la communauté Touhou sur Nautiljon n'est pas très importante... Ils ont vite fait un amalgame Touhouistes = pollution.
J'aurais pu poster plus tard sinon hein, mais à 5h du matin je suis occupé à réviser la danse de Bad Apple. (Non, je ne dors jamais)

Sinon merci.

Shadow Heartbreaker a écrit :
Oh. Pooshi.
*s'en va*

C'est que t'aime te faire frapper eh.
Sinon merci.
Bodyguard.

Message Publié : Ven 23 Juil 2010 03:00 
Youkai mineur

Message(s) : 80
D'accord, je vois le genre, les élitistes qui viennent se la péter sur des forums pas faits pour ça. X)

Hors-ligne

Page 16 sur 102 [ 1013 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 102  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure