Nous sommes actuellement le Dim 26 Mai 2013 10:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 6 sur 102 [ 1013 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 102  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Topic des présentations
Message Publié : Dim 4 Juil 2010 01:50 
Troll

Message(s) : 937
Bonjour à vous deux, Leerius et Shadow Heartbreaker.

Message Publié : Dim 4 Juil 2010 07:46 
Artiste

Message(s) : 89
Wééé des nouveaux ! Bienvenu a vous 2!

Leerius a écrit :
Ok alors, mon personnage préféré : Alice Margatroid (je veux une peluche ><)
Ensuite y a Flandre, Mokou puis Patchouli.

C'est contre toi que j'ai perdu dans le tournois ? :D (J'étais la Aya au cheveux vert)

Hors-ligne

Message Publié : Dim 4 Juil 2010 09:59 
Fée

Message(s) : 21
Si c'est la Aya aux cheveux vert en jaune, au 3eme tour je crois oui c'était moi ^^'.
Merci pour l'accueil :D

Message Publié : Dim 4 Juil 2010 16:51 
Youkai mineur

Message(s) : 80
Bah (re)bonjour tout le monde (étant donné que j'ai passé le plus clair de la JE au stand Touhou.net x), j'ai 19 ans, je me suis fait laminer par Deity Link sous ce même pseudo au tournoi PoFV, et de manière générale j'arrive même pas à finir les jeux en normal. :mrgreen: Ah oui, et depuis hier j'ai redécoré ma chambre avec 4 magnifiques artworks Touhou en provenance directe du stand 8-)
Pour ceux qui auraient assisté à la victoire du dossier Touhou dans la boite à idées de JV.com, moi c'était Necrofantasia sur le forum du dossier. ;)

Mes persos préférés : Suwako, Yukari, Cirno, Yuyuko, Utsuho, Flandre, Kaguya, Tewi, Reisen, Eirin, Aya... (Et on va s'arrêter là parce que sinon elles y passent toutes...)

Hors-ligne

Message Publié : Dim 4 Juil 2010 22:45 
Céleste

Message(s) : 714
Bienvenue a vous tous, heureux de vous revoir ici.

Je viens d'enlever la protection des messages en attente de modération, désolé pour le désagrément!

Sujet du message : Topic des présentations
Message Publié : Dim 4 Juil 2010 23:44 
Fée

Message(s) : 28
(re)Bonjour comme beaucoup^^! j'ai bientôt 19 ans et j'habite pas autour de Paris (snif!!^^), je suis du 44 donc j'étends un peu la sphère d'influence. J'avais prévu la JE de puis longtemps mais c'est en voulant cherché une info sur Touhou Labyrinth que je suis tombé dessus, donc j'ai survolé le site jusqu'à un passage "JE" avec un certain code "Z455" qui a été inscrit directement dans le cerveau^^! Donc samedi matin après avoir fait le parcourt de survie de digne de Koh-Lanta et avoir un peu tricher pour entrée^^ avec mon pote("Aéros" qui normalement va s'inscrire bientôt), on as tracé jusqu'à ce fameux code! Pour le tournoi du 12.3. Très bon accueil^^

Donc j'ai fini par bloqué ma carte de crédit^^ avec mes deux centre d'intérêt : Touhou et Vocaloid (surtout Miku)^^ + un bonus de 2 katana dont 1 très long (environ 1m90), un drapeau et un bandeaux
J'ai eu beaucoup de chance pour Touhou car beaucoup de "dernier produit"^^ peluche Reimu normale(20€) , Reimu et Marisa avec ventouse pour la voiture^^ (7€), une figurine Marisa en V2 (robe rouge) à 49€ obtenu a 48 car la vendeuse a vu que l'on cherchais désespérément le dernier €; une taie pour polochon (25€) qui a fait des quelques envieux sur le stand Touhou^^ et plein d'autre truc^^ d'on des albums (normal quoi lol) sur "ZE STAND" et OTAKU.
Pas eu assez pour acheté les jeux :cry: !!!
Dommage pour les T-shirt Touhou car je bossais jeudi et vendredi(pour avoir assez d'argent a dépensé^^). Donc voilà. Maintenant acheter sur internet le reste^^.

Hors-ligne

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 01:36 
Youkai mineur

Message(s) : 80
T'es du 44 ?

Il y aurait donc 2 fans de Touhou autour de Nantes ?!

Hors-ligne

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 02:10 
Fée

Message(s) : 46
@Mikugen: Oh toi aussi t'as eu des derniers produits? XD Moi j'ai eu le dernier poster en tissu de Sanae o/ L'avant dernière Marisa et l'avant dernière Reimu à 20€ d'après ce que j'ai vu aussi, mais j'ai un doute; la dernière(et seule) figurine Remilia Osanpo, avec design par Flip Flop, et euh... J'crois que c'est tout. xD

En revanche j'ai pas eu de bol pour les autres trucs, j'avais cherché partout sans trouver de figurines(sauf les Vinyl series , dont Remilia. Merci d'ailleurs à Mio d'explosante fixe qui m'a donné l'info xD) et quand j'ai cherché les peluches restait plus que Reimu et Marisa(et encore c'était grâce à Touhou.net qui m'a indiqué le stand xDDD), alors que j'aurais bien voulu avoir les autres .__.

In the Name of Yuyuko, Delicious food of the world shall be devoured and go into that HUGE stomach. Itadakimasu.
Hors-ligne

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 03:14 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 266
Chouette, de la viande fraîche.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
Hors-ligne

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 08:44 
Fée

Message(s) : 46
Arche Kleine?
...
Hum, pardon. Vieux réflexe datant de Tales of the World: Radiant Mythology. Elle disait un peu la même chose ("You're the fresh meat, huh?") quand on lui parlait après avoir rejoint Ad Libitum.

Bon, mon cerveau commence à réfléchir bizarrement, il est temps que j'aille me coucher~

In the Name of Yuyuko, Delicious food of the world shall be devoured and go into that HUGE stomach. Itadakimasu.
Hors-ligne

Page 6 sur 102 [ 1013 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 102  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure