Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin 2013 01:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 86 sur 112 [ 1119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 112  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Topic des présentations
Message Publié : Mar 7 Août 2012 19:23 
Nouvel arrivant

Message(s) : 3
Bon ben je profite que j'y pense au moment ou j'ai le temps pour faire ma présentation :
teluoborg, telu pour faire plus simple, j'ai découvert le touhouverse y a genre 3 ans et depuis je lâche plus.

Je joue aux danmakus comme une tâche parce que moi, ce que j'aime c'est SOKU. C'est d'ailleurs suite aux tournois de la JE que je me suis mis à me balader sur le site (un petit bonjour à tous les gens avec qui j'ai joué, dont j'ai oublié la moitié des pseudos d'ailleurs :T ).

Je suis fan de vs fighting en général et c'est un genre que j'aime autant jouer que regarder (surtout si les vids sont commentées par ken bogard), mais sinon j'aime bien les jeux d'aventure/exploration (zelda, metroid, les jeux indie genre bastion, limbo, aquaria...) et les ovni (j'ai vu des gens parler de yume nikki, vous devriez essayer off qui est tout aussi badant).

Bref à part ça, ce que j'aime encore plus que soku dans touhou c'est la musique. Je trouve que tous les genres marchent quand ils sont mélangés avec du touhou, du coup j'aime tout même si mes artistes préférés spnt Yuy/t=node et Xe.

Voilà c'est tout, si vous avez envie de faire une petite partie de soku jme connecte régulièrement sur irc/evolve en fin d'aprem.

Hors-ligne

Message Publié : Mar 7 Août 2012 20:33 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 257
Haha. Off aussi je connais. Jamais joué mais j'ai rencontré l'auteur en chair et en os.
T'aime Zelda et Yume Nikki donc tu es un gens bien.

Soku je suis complètement nul donc j'y joue presque pas. Mais bienvenue ici quand même.

"Une musique dite "Touhou" est un son identique à un son BGM ou un soundtrack (principalement dans les jeux vidéo), voire à des musiques d'animations japonaises (Openings, Endings et soundtracks d'animes)." Wikipedia
Hors-ligne

Message Publié : Mer 8 Août 2012 08:53 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 376
telu a écrit :
Bon ben je profite que j'y pense au moment ou j'ai le temps pour faire ma présentation :
teluoborg, telu pour faire plus simple, j'ai découvert le touhouverse y a genre 3 ans et depuis je lâche plus.

Salut et bienvenue ici telu.

On est une petite poignée à jouer de temps en temps à soku.
Tu peux laisser tes dispos ou demander une partie sur ce fil de discussion

Prochain Kara : Heta no Yokozuki - Hide and Seek ♫
Hors-ligne

Message Publié : Mer 8 Août 2012 10:57 
Personnalité de Gensokyo

D'ailleurs en parlant d'ovni je conseille fortement Orange Salvifique qui est très bon voir darksoul.ace2 si tu aime le WTF complet, l'épileptique expérimental et le viol de cerveau (par contre attention avec ce dernier, ça peut être très dangereux pour la santé mentale. A réserver aux joueurs avertis).

"Une musique dite "Touhou" est un son identique à un son BGM ou un soundtrack (principalement dans les jeux vidéo), voire à des musiques d'animations japonaises (Openings, Endings et soundtracks d'animes)." Wikipedia
Hors-ligne

Message Publié : Sam 11 Août 2012 21:53 
Fée

Message(s) : 11
Bienvenue a toi :)

Message Publié : Mar 28 Août 2012 21:23 
Nouvel arrivant

Message(s) : 5
Nialu les amis ! da new devil is in the place !

je suis une fille, alors qu'on s'en rapelle, OKAY ?
i'm 14 years oooold !!!!
J'ai decouvert touhou grace a heartful nekoromancer (dat kasha...). Ca doit faire... depuis 1 ou 2 ans, ye sais plus.
Je suis NULLISSIME aux jeux. en easy, je termine ma premiere continue au stage 3 ou 4, voire meme 2. et je bloque grave au stages 5. argl.
J'adore KOAKOAKOAKOA et les soeurs Scarlet.
J'aime les dragons, les dessins (animes ou pas) et le cosplay
Je pratique le dessin, le cosplay et l'ANIMATIOOOON !!!! youhayyy !!!!

J'espere que c'est assez complet ! gnuh ! I love you, you all !!!

Hors-ligne

Message Publié : Mar 28 Août 2012 21:24 
Résident de Gensokyo

Message(s) : 247
Yo Koa ! Dis-moi... tu ne serais pas inscrite sur Touhou.France déjà ^^ ?

Hors-ligne

Message Publié : Mar 28 Août 2012 21:28 
Youkai mineur

Message(s) : 89
Welcome here Koa.

Même si t'est nulle aux jeux t'as déjà fait plus que 2/3 du fandom qui n'en connait peut être même pas l'existence.

Message Publié : Mar 28 Août 2012 21:51 
Nouvel arrivant

Message(s) : 2
Euh...
...
Ahem.
Bonjour !
Par où commencer ? Je m'appelle Paul, je connais Touhou depuis... deux ans, il me semble. Je joue un peu à tous les jeux (Lunatic sur EoSD, PCB, IN et PoFV, Normal ou Hard sur les autres - PC-98 compris, mais là c'est plutôt Easy ou Normal ._."), mais en ce moment c'est surtout PoFV qui m'intéresse. Pourquoi ?
Ehé... Disons que j'envisage (c'est un bien grand mot, j'ai pas l'ombre d'une chance) de battre une certaine personne.

Mes waifus sont : Momiji, Koishi (et Satori accessoirement), Mokou, Medicine, Yumemi et Mimi-chan. Pourquoi Mimi-chan ? Ehé... Parce que :p ! Mais mon top 5 change quasiment tous les jours...

Sans plus de transition, j'enchaîne avec mes goûts musicaux. Pour ce qui est de Touhou : j'aime bien les thèmes de Shiki, Mokou, Parsee, Capital City of Flowers in the Sky, The Bridge People No Longer Cross et Heartfelt Fancy. Hors Touhou, j'écoute à peu près tout (sauf le rap français...).
NIveau dojins, j'en lis assez peu (Touhou ou pas), je suis plutôt un amateur de fan fic. J'en écris une, d'ailleurs, mais la publication attendra un peu !
Niveau jeux amateurs, je suis en ce moment sur MegaMari et Touhoumon Enhanced.
Pour ce qui est des autres jeux sans lien avec Touhou, là, je n'ai rien en cours.

Sinon, ça vous dit, une petite histoire ?
Un jour, j'étais sur le chat d'un autre forum, et deux personnes discutaient d'un jeu bizarre. L'une des deux personnes, - cassandra - de son pseudo, se plaignait d'avoir mis six mois à "battre Flandre". Au bout d'un moment, je commence à m'intéresser, le jeu à l'air cool, et cette fameuse - cassandra - me file un lien sur Youtube. "Flandre No Death".
...
...
Le choc. Du pur sadisme. Traumatisé à vie. Cette - cassandra - en était (et en est toujours) l'incarnation. Et encore, je ne vous ai pas tout dit. Après m'avoir appâté en me faisant miroiter le jeu, elle me file un lien, et là...
http://www.youtube.com/watch?v=KLiyglcRcCA
Et oui. J'ai un Mac.
Je vous l'avais dit, du pur sadisme.
(au final, j'ai réussi à lancer les Touhou, après six mois de frustration)
Après de multiples massacres sur Soku face à cette même - cassandra -, celle-ci m'a parlé d'un forum, Touhou net.
Elle y est inscrite sous le pseudo de...
*musique de suspense*
FOURI !

*To be continued*

Hors-ligne

Message Publié : Mar 28 Août 2012 22:23 
Personnalité de Gensokyo

Bienvenue ici. Deux ans et tu joue en Lunatic -_- Les gens comme ça ça devrait pas exister :'( (<= minable joueur de normal-et-encore).

T'aime Mokou et Satori et Medicine c'est cool. Mais on va pas s'entendre, je les aime aussi.

Hors-ligne

Page 86 sur 112 [ 1119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 112  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure