Euh...
...
Ahem.
Bonjour !
Par où commencer ? Je m'appelle Paul, je connais Touhou depuis... deux ans, il me semble. Je joue un peu à tous les jeux (Lunatic sur EoSD, PCB, IN et PoFV, Normal ou Hard sur les autres - PC-98 compris, mais là c'est plutôt Easy ou Normal ._."), mais en ce moment c'est surtout PoFV qui m'intéresse. Pourquoi ?
Ehé... Disons que j'envisage (c'est un bien grand mot, j'ai pas l'ombre d'une chance) de battre une certaine personne.
Mes waifus sont : Momiji, Koishi (et Satori accessoirement), Mokou, Medicine, Yumemi et Mimi-chan. Pourquoi Mimi-chan ?
Ehé... Parce que :p ! Mais mon top 5 change quasiment tous les jours...
Sans plus de transition, j'enchaîne avec mes goûts musicaux. Pour ce qui est de Touhou : j'aime bien les thèmes de Shiki, Mokou, Parsee, Capital City of Flowers in the Sky, The Bridge People No Longer Cross et Heartfelt Fancy. Hors Touhou, j'écoute à peu près tout (sauf le rap français...).
NIveau dojins, j'en lis assez peu (Touhou ou pas), je suis plutôt un amateur de fan fic. J'en écris une, d'ailleurs, mais la publication attendra un peu !
Niveau jeux amateurs, je suis en ce moment sur MegaMari et Touhoumon Enhanced.
Pour ce qui est des autres jeux sans lien avec Touhou, là, je n'ai rien en cours.
Sinon, ça vous dit, une petite histoire ?
Un jour, j'étais sur le chat d'un autre forum, et deux personnes discutaient d'un jeu bizarre. L'une des deux personnes, - cassandra - de son pseudo, se plaignait d'avoir mis six mois à "battre Flandre". Au bout d'un moment, je commence à m'intéresser, le jeu à l'air cool, et cette fameuse - cassandra - me file un lien sur Youtube. "Flandre No Death".
...
...
Le choc. Du pur sadisme. Traumatisé à vie. Cette - cassandra - en était (et en est toujours) l'incarnation. Et encore, je ne vous ai pas tout dit. Après m'avoir appâté en me faisant miroiter le jeu, elle me file un lien, et là...
http://www.youtube.com/watch?v=KLiyglcRcCAEt oui. J'ai un Mac.
Je vous l'avais dit, du pur sadisme.
(au final, j'ai réussi à lancer les Touhou, après six mois de frustration)
Après de multiples massacres sur Soku face à cette même - cassandra -, celle-ci m'a parlé d'un forum, Touhou net.
Elle y est inscrite sous le pseudo de...
*musique de suspense*
FOURI !
*To be continued*