Nous sommes actuellement le Dim 26 Mai 2013 04:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Modificateur de BGM touhou
Message Publié : Dim 28 Mars 2010 22:15 
Troll

Message(s) : 935
Comme ceux d'entre vous qui ont déjà fréquenté le wiki au moins une fois doivent le savoir, il existe un outil permettant de modifier la musique de fond d'un jeu touhou, et cela au prix de seulement 3 fusions totales du cerveau (1 pour les plus doués).
Okay, cette phrase d'intro est pourrave, et elle est pompée sur Nioutaik. Je ne recommencerais pas.

Blague à part, ce nouvel outil permet toutes le fantaisies, y compris les plus tordues et les plus vicelardes (que celui qui n'ai jamais rêvé de mettre Benny Hill en arrière-fond sonore me jette la première pierre). Ce qui m'amène au sujet qui nous préoccupe.
Qui ME préoccupe, devrais-je dire, vu que je pense que vous vous en foutez pas mal. Mais bon, j'ai l'habitude.

Alors, voilà, le forum est créé. Si vous avez réalisé une jolie compil de musiques pour remplacer les originales de Touhou, postez le lien ici, et nos GP (Gentils Participants) vous donnerons alors de précieux conseils, et surtout, surtout, LEURS AVIS !!1!!
:evil: C'est nul à en chier dans le ventilo ta compil! Tokyo Hostel passe pas lors du combat contre Byakuren! Je préfère encore me crever les oreilles que d'écouter cette chose!!

Au passage, n'hésitez pas à jeter un oeil, le vôtre de préférence, parce qu'à notre époque, les jeunes jettent n'importe quel oeil, après ça salit les trottoirs... au superbe, magnifique et glorieux article du wiki dont le seul but dans la vie est de vous renseigner sur l'utilisation de ce outil.

Dernière édition par Docteur Hartmann le Jeu 1 Avr 2010 22:49, édité 2 fois.

Sujet du message : Re: Modificateur de BGM touhou
Message Publié : Lun 29 Mars 2010 15:02 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 328
Je n'ai pas changé les thèmem ais je me rappel avoir vu des run sur th8 avec les musique refait par dBu.
C'est vrai que ca rendait bien.

Mais je me vois mal mettre autre chose que des thèmes touhou.

Message Publié : Dim 18 Avr 2010 14:39 
Résident de Gensokyo

Message(s) : 135
Moi non plus, je me vois pas mettre autre chose que du Touhou sur du Touhou. Surtout que les musiques correspondent très bien au stage ou au personnage qu'on affronte, l'un des points qui me fait vraiment aimer Touhou et que je ne compte pas changer.
Par contre ca peut être sympa de mettre des arranges doujin dessus, notamment des cercles qui ont fait des disques reprenant toutes les musiques d'un seul jeu (dBU, South of Heaven, Kitsune's Workshop,...). A essayer, en espérant que ca décale pas certains trucs, genre apparition des demi-boss synchro avec la musique.
Sinon, MoTK ont traduis le logiciel en anglais.

Hors-ligne

Message Publié : Dim 25 Avr 2010 12:52 
Troll

Message(s) : 935
Bon, c'est vrai que sérieusement, ça peut craindre un peu de changer les musiques de Touhou.
Mais je dois dire que si j'ai modifié certaines BGM de Touhou, c'est plus pour me marrer qu'autre chose. Combattre Mokou en écoutant le Dies Irae de Verdi m'a bien fait rire (tellement que j'ai même pas passé la première SC).

EDIT: J'ai été devancé. Damned.

Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure