Comme ceux d'entre vous qui ont déjà fréquenté le wiki au moins une fois doivent le savoir, il existe un outil permettant de modifier la musique de fond d'un jeu touhou, et cela au prix de seulement 3 fusions totales du cerveau (1 pour les plus doués).
Okay, cette phrase d'intro est pourrave, et elle est pompée sur Nioutaik. Je ne recommencerais pas.Blague à part, ce nouvel outil permet toutes le fantaisies, y compris les plus tordues et les plus vicelardes (que celui qui n'ai jamais rêvé de mettre Benny Hill en arrière-fond sonore me jette la première pierre). Ce qui m'amène au sujet qui nous préoccupe.
Qui ME préoccupe, devrais-je dire, vu que je pense que vous vous en foutez pas mal. Mais bon, j'ai l'habitude.Alors, voilà, le forum est créé. Si vous avez réalisé une jolie compil de musiques pour remplacer les originales de Touhou, postez le lien ici, et nos GP (Gentils Participants) vous donnerons alors de précieux conseils, et surtout, surtout, LEURS AVIS !!1!!
C'est nul à en chier dans le ventilo ta compil! Tokyo Hostel passe pas lors du combat contre Byakuren! Je préfère encore me crever les oreilles que d'écouter cette chose!!Au passage, n'hésitez pas à jeter un oeil, le vôtre de préférence,
parce qu'à notre époque, les jeunes jettent n'importe quel oeil, après ça salit les trottoirs... au superbe, magnifique et glorieux article du
wiki dont le seul but dans la vie est de vous renseigner sur l'utilisation de ce outil.