|
Nous sommes actuellement le Ven 24 Mai 2013 15:23
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
kef
|
Sujet du message : Re: Les Goodies Touhou du moment  Publié : Jeu 20 Oct 2011 15:28 |
| Céleste |
 |
Inscription : Dim 14 Juin 2009 19:10 Message(s) : 367 Localisation : ジュネーブ (Geneve)
|
kaish a écrit :  Nom : Touhou Project 1/8 Hisou-hihisou-ten no Musume "Tenshi Hinanai" Complete Figure Description : Produit par Griffon Enterprises. Url : http://www.amiami.jp/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-MOE-3991&template=default/product/e_display.htmlPrix : 7,000 Yen Release : Novembre 2011 Ha, j'avais pas encore vu la tenshi. Vraiment très sympathique, j'hésiterai presque si j'avais pas déjà bien assez de préco en attente. Promi, dès que je trouve un moyen de me monter un petit studio photo potable, je ferrais des shooting des différentes fig pour les présenter et vous les faire acheter 
|
 |
|
kaish
|
Sujet du message : Re: Les Goodies Touhou du moment  Publié : Jeu 3 Nov 2011 15:30 |
| Personnalité de Gensokyo |
 |
Inscription : Mer 9 Fév 2011 21:15 Message(s) : 359 Localisation : Montagne Yôkai (ザディフェンス)
|
Voilà une petite nouvelle Griffon (enfin vous l'avez peut être déjà vu) Figurines en Pré-order (1) :Citer :  Nom : Touhou Project 1/8 Complete and Elegant Servant Sakuya Izayoi -Youyoumu ver- Complete Figure Description : Produit par Griffon Enterprises. Url : http://www.amiami.jp/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-MOE-3860&template=default/product/e_display.htmlPrix : 7,000 Yen Release : Novembre 2011 En tout cas c'est une bonne idée de cadeau de noël à demander à son entourage (si on aime les maid)

Prochain Kara : Mopata - Alice Margatroid theory of catastrophic love
|
|
|
|
 |
|
kaish
|
Sujet du message : Re: Les Goodies Touhou du moment  Publié : Mer 14 Déc 2011 16:46 |
 |
Inscription : Mer 9 Fév 2011 21:15 Message(s) : 359 Localisation : Montagne Yôkai (ザディフェンス)
|
Un petit up du topic. J'avais pas vu que Shou était en pré-commande, il y a quasiment tous les personnages du 12 disponibles maintenant. Figurines en Pré-order (3) :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
Goodies (3) :
Je me suis pris la Box Nendoroid Plus Trading Rubber Strap. Les straps sont de bonne qualité, mais sur le verso il y a écrit en gros 'made in china' en blanc sur fond noir. Ils auraient pu l’écrire plus discrètement quand même (je posterais une photo ce soir) Par contre j'ai eu de la chance je pense car sur les 10 boites, j'ai eu aucun double donc j'ai eu les 2 figurines secrètes. Sinon y'a beaucoup de sold out sur amiami! Je vais aller check les autres sites, car la Alice + poupées m’intéressait mais y'a pu  edit : voici le made in china

|
|
|
|
 |
|
kef
|
Sujet du message : Re: Les Goodies Touhou du moment  Publié : Jeu 15 Déc 2011 00:23 |
| Céleste |
 |
Inscription : Dim 14 Juin 2009 19:10 Message(s) : 367 Localisation : ジュネーブ (Geneve)
|
Ha ha ha pas mal la photo, effectivement le made in china en gros blanc sur noir, c'est un peu visible à 3km. Ils n'ont pas été très futés sur ce coup là, surtout pour un strap, ça la fout un peu mal d'avoir 50% de chance de voir made in china à la place de la tête du perso. NON REMILIA N'EST PAS HK, C'EST PAS VRAI! Sinon ne t'en fais pas pour les sold-out sur amiami, c'est temporaire pour les fêtes de fin d'année. Normalement en janvier, post C81, devrait il y avoir de bon appro de stock. Bon sinon en fort sympathique, mais un peu cher, une yukari en 2012 :
|
 |
|
kaish
|
Sujet du message : Re: Les Goodies Touhou du moment  Publié : Jeu 5 Jan 2012 16:04 |
 |
|
Voici encore une Figurine de UFO : Nazrin. Et une nouvelle Youmu pour la nouvelle année Figurines en Pré-order (2) :
Bon, c'est l'heure de faire chauffer sa carte bleue... EDIT : Figurines en Pré-order (1) :
A quand celles de Ten Desires ^^ ?

|
|
|
|
 |
|
kaish
|
Sujet du message : Re: Les Goodies Touhou du moment  Publié : Lun 11 Juin 2012 20:04 |
 |
|
kaish a écrit : A quand celles de Ten Desires ^^ ? Bon, je "m'autoquote" car ce moment est arrivé (merci Sat pour l'info) Figurines en Pré-order (7) :
Figurines Dispo (4) :
Mug (5) :
Va falloir jouer au loto (et gagner) pour toutes les avoir ^__^ Edit : Une nouvelle komachi

|
|
|
|
 |
|
Hakkai
|
Sujet du message : Re: Les Goodies Touhou du moment  Publié : Ven 3 Août 2012 12:57 |
| Céleste |
 |
Inscription : Dim 16 Nov 2008 03:57 Message(s) : 713 Localisation : Gensokyo
|
Pour la Yukari, elle est actuellement aussi en pré-ventes chez GoodSmile Company au prix standard de ¥7,800 (+¥2000 de frais de port) Si vous avez d'autres figurines a prendre chez eux (ça tombe bien! on est en période de WonderFestival), n'hésitez pas! http://goodsmile-global.ecq.sc/top/gcp242.html
 Il y avait aussi la figma Marisa, mais les pré-ventes viennent tout juste d'être clôturées!
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|