Bon, sinon, puisqu'on parle des cross-overs, je pense qu'il est nécessaire que je parle de TF2. (Team Fortress2, je précise)
Vous connaissez tous Team Fortress 2, donc je ne vais pas en parler. Mais ce qui est intéressant, c'est que plusieurs modèles de personnages de touhou sont sortis et sont utilisables.
Vloilà l'adresse du site.Les plus:
-Les personnages sont assez sympathiques, avec leurs propres chapeaux.
-C'est toujours marrant de tabasser Eirin à coup de batte de métal (enfin c'est ce qu'on me dit à chaque fois).
Les moins:
-Les gibs sont encore ceux des personnages de bases.
-Les voix collent mal avec les perso (J'ai toujours du mal à imaginer Suika avec un accent écossais, noir, et mâle)
-Les modèles sont plus grand que les hitbox. Concrètement, ça veut dire que vous pouvez faire un headshot, et le manquer, parce que la tête du perso est plus grande que sa hitbox (Ca colle bien à touhou, mais ça vous donne un handicap au début)
En bref:
Encore du travail à faire, d'autant plus qu'à chaque nouveau packs d'armes ou de chapeau il y a son lot de problèmes techniques (assez vite résolus en moyenne), ils cherchent actuellement des voix pour les différents persos, et ils ne comptent pas changer la taille des persos.
Mais ça n'annonce quand même pas mal. Ne serais-ce que pour le plaisir de dégommer Aya à coup de Scie à amputer.
EDIT:
La liste des différents modèles pour les différentes classes:
-Scout: Aya SYAMEIMARU.
-Soldier: Reimu Hakurei, Yuuka Kazami, Utsuho "Okuu" Reiuji.
-Pyro: Fujiwara no Mokou.
-Demoman: Suika Ibuki.
-Heavy: Yuyuko Saigyouji, CHOU-MARISA (et ouais!).
-Ingé: Nitori Kawashiro.
-Medic: Eirin Yakogoro.
_, ,_ ∩
( ゚∀゚)彡 えーりん!えーりん!
⊂彡
-Sniper: Patchouli Knowledge.
-Spy: Sakuya Izayoi, Nue Houjuu, Koishi Komeiji.