Nous sommes actuellement le Ven 24 Mai 2013 19:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 2 sur 7 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [OAV]Pani Poni Dash!
Message Publié : Dim 9 Août 2009 04:25 
Céleste

Message(s) : 713
Ouais, tu peux renommer le sujet, parce que Pani Poni Dash, on en a un peu déjà fait le tour je crois... =D.
Mais je suis déçu qu'ils n'aient pas décider de garder Tsurupettan dans l'anime...

Sujet du message : Re: Le Topic où on parle des Crossover (Touhou is everywhere!)
Message Publié : Jeu 15 Juil 2010 14:51 
Fée

Message(s) : 12
Après pani poni dash, un autre anime de Shaft (même si un peu plus sérieux) Ef - a tale of memories dans le premier épisode avec cette scène (sur la fin... c'est même un crossover touhou x lucky star en fait):

Sujet du message : Re: Le Topic où on parle des Crossover (Touhou is everywhere!)
Message Publié : Lun 19 Juil 2010 16:44 
Résident de Gensokyo

Message(s) : 124
Y a-t-il des gens qui jouent à League of Legends ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà une vidéo de 5 minutes qui montre des passages du jeu(http://www.youtube.com/watch?v=kWHQ2QnQXVw). C'est du 5v5 avec chaque joueur qui dirige un champion qui gagne de l'or et de l'expérience. Avec l'or, on achète des objets et c'est là que ça devient intéressant ! Pourquoi ce message ici ? Parce que comme objet, il y a depuis un moment ceci :
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Youmuu%27s_Ghostblade

... et à la dernière mise à jour du jeu, je suis tombé sur un nouvel objet :
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Wriggle%27s_Lantern

Oui oui, ce sont bien la lame fantôme de Youmu et la Lanterne de Wriggle ^^
Le nom du premier était une référence directe à Touhou tandis que le second est le nom d'un joueur qui a aidé les développeurs par ces tests mais on sait tous d'où ce joueur a tiré son pseudo.

J'ai d'ailleurs remarquer qu'absolument tous les personnages de Touhou sont pris dans les pseudo, comme quoi, les fans de Touhou sont partout !

Message Publié : Mer 28 Juil 2010 00:08 
Troll

Message(s) : 934
C'est bizarre, mais tout d'un coup je me sens très intéressé par ce jeu.

Message Publié : Mer 28 Juil 2010 00:19 
Youkai mineur

Message(s) : 61
pareil ! :yukkuri:

Message Publié : Mer 28 Juil 2010 09:52 
Résident de Gensokyo

Message(s) : 135
Moi je m'y suis mis depuis un ptit moment, c'est un dota en plus développé quoi. J'ai été choked aussi en voyant les objets, au début j'ai vu Wriggle jme suis dit c'est ptet une coïncidence mais quand j'ai vu Youmuu + Ghostblade voila quoi ^^ : "Muahaha, attends un peu que j'active ma Roukanken que jte tape". Pseudo Fenfen dans le jeu aussi si tu me cherche

Hors-ligne

Message Publié : Jeu 29 Juil 2010 11:47 
Troll

Mon pseudo est DrHartmann si quelque me cherche.

Message Publié : Jeu 29 Juil 2010 19:46 
Fée

Message(s) : 12
Pareil que Fenfen, je suis sur LoL depuis un moment maintenant (si vous me cherchez, Etsiki mon pseudo sur serveur EU).

Message Publié : Jeu 29 Juil 2010 20:11 
Résident de Gensokyo

Message(s) : 124
Moi c'est Yggdra
(je voulais Yggdrasill, mon pseudo sur le jeu sur lequel j'étais avec des potes avant, mais c'était déjà pris)

Message Publié : Dim 1 Août 2010 11:03 
Troll

Bon, sinon, puisqu'on parle des cross-overs, je pense qu'il est nécessaire que je parle de TF2. (Team Fortress2, je précise)

Vous connaissez tous Team Fortress 2, donc je ne vais pas en parler. Mais ce qui est intéressant, c'est que plusieurs modèles de personnages de touhou sont sortis et sont utilisables.
Vloilà l'adresse du site.

Les plus:
-Les personnages sont assez sympathiques, avec leurs propres chapeaux.
-C'est toujours marrant de tabasser Eirin à coup de batte de métal (enfin c'est ce qu'on me dit à chaque fois).

Les moins:
-Les gibs sont encore ceux des personnages de bases.
-Les voix collent mal avec les perso (J'ai toujours du mal à imaginer Suika avec un accent écossais, noir, et mâle)
-Les modèles sont plus grand que les hitbox. Concrètement, ça veut dire que vous pouvez faire un headshot, et le manquer, parce que la tête du perso est plus grande que sa hitbox (Ca colle bien à touhou, mais ça vous donne un handicap au début)

En bref:
Encore du travail à faire, d'autant plus qu'à chaque nouveau packs d'armes ou de chapeau il y a son lot de problèmes techniques (assez vite résolus en moyenne), ils cherchent actuellement des voix pour les différents persos, et ils ne comptent pas changer la taille des persos.
Mais ça n'annonce quand même pas mal. Ne serais-ce que pour le plaisir de dégommer Aya à coup de Scie à amputer.

EDIT:
La liste des différents modèles pour les différentes classes:
-Scout: Aya SYAMEIMARU.
-Soldier: Reimu Hakurei, Yuuka Kazami, Utsuho "Okuu" Reiuji.
-Pyro: Fujiwara no Mokou.
-Demoman: Suika Ibuki.
-Heavy: Yuyuko Saigyouji, CHOU-MARISA (et ouais!).
-Ingé: Nitori Kawashiro.
-Medic: Eirin Yakogoro.
_, ,_ ∩
( ゚∀゚)彡 えーりん!えーりん!
  ⊂彡
-Sniper: Patchouli Knowledge.
-Spy: Sakuya Izayoi, Nue Houjuu, Koishi Komeiji.

Page 2 sur 7 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure