Nous sommes actuellement le Sam 25 Mai 2013 18:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 5 sur 7 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le Topic où on parle des Crossover (Touhou is everywhere!)
Message Publié : Mar 15 Fév 2011 21:59 
Troll

Message(s) : 935
Bon, je sais pas du tout si on peut appeler ça un cross-over ou si c'est juste une coïncidence, mais voilà ce que j'ai trouvé en regardant de vieux animes.
Image

Bon, après, je suis sûr de rien, car d'après le wiki, le manga a commencé à l'époque où HRtP est sorti (ça par exemple). Il se peut que ce soit une coïncidence, mais je peux vous assurer que mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu ça.

Bon, après, c'est fort probable que je suis totalement obsédé.

Sujet du message : Re: Le Topic où on parle des Crossover (Touhou is everywhere!)
Message Publié : Mar 15 Fév 2011 23:26 
Youkai mineur

Message(s) : 80
Bah Hakurei ça veut pas plus ou moins dire "Esprit blanc" ? ^^

Et puis bon à l'époque de HRtP c'était pas non plus la folie Touhou quand même x)

Après, j'aurais vu ça j'aurais jizz in my pants direct.

Hors-ligne

Message Publié : Dim 13 Mars 2011 21:25 
Troll

Pardon d'éditer ce sujet, mais...

Guiness book a écrit :
With 18 games in its 15-year history, including Imperishable Night in 2004, the Touhou project is a series of doujin (fan-made) shooters. What is even more remarkable is that all of the games in the series were created by one individual - an enigmatic developer known only as "ZUN", who handles all aspects of game creation, including artwork, scripting and music duties.

Avec 18 jeux en 15 ans, incluant Imperishable Night en 2004, le Touhou Project est une série de doujins (jeux de fans) shooters. Ce qui est encore plus remarquable est que tout les jeux de la série sont créés par un seul homme, un développeur énigmatique connu seulement sous le nom de "ZUN", qui gère toute la création du jeu, incluant les graphismes, le script, et la musique.

Image
GENTLEMEN. BEHOOOLD! TOUHOU IS IN THE MOTHERFREAKING GUINESS BOOK! MWAHAHAHAHA!!

Sinon, je suis passé "troll" pour une raison X. Peut-être parce que j'ai créé trop de topics récemment, allez savoir.

Dernière édition par Docteur Hartmann le Ven 29 Avr 2011 17:59, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 28 Avr 2011 19:53 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 399
Image

http://www.miamiarch.org/ip.asp?op=Article_1121102332411 a écrit :
KEY BISCAYNE - A team comprised of St. Agnes Academy middle school students won the regional title of the National Engineers Week Future City Competition Jan. 22. The students, along with professional mentors and teachers, took on the challenge of building a futuristic livable city.

The project incorporated building a virtual city using Sim City 4 software, creating a research essay, and constructing a 3-D model using both new and recycled materials. The city they designed, named Gensokyo, is a future community that pledges to provide continuous education, advances in biomedical research, and accessible healthcare products and services. The students learned about science and technology, and developed valuable life skills while having fun.

About 40 schools from around the region submitted applications, blablablablablablablabla

olol!

Je me demande bien ce que signifient ces runes étranges sur le building gris clair, à gauche: 東方.
Sûrement la représentation artistique d'un homme fuyant l'attaque sournoise d'un hélicoptère sauvage.

Message Publié : Mar 10 Mai 2011 20:21 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 399
Désolé pour le double post.

Pour ceux qui avaient pas remarqué; en haut à gauche: Rinnosuke (dans Gensokyo: Call & Response), le reste: Masato (Little Busters!).
masato.jpg

Comment ça "osef, c'est pas un caméo de touhou"?

Okay, un truc un peu moins crétin alors. D'ailleurs je suis étonné que ça n'ait pas encore été posté. Tiré des extras de F/SN:
fsn.jpg

Allez, trois pour le prix d'un.

Pour ceux qui lisent Homestuck à part moi (c'est à dire personne), vous aurez sûrement remarqué la similarité entre une piste d'un des albums sorti en février et une autre piste bien connue de Touhou. L'artiste ne s'en est pas caché, il a dit avoir voulu que l'on reconnaisse ce thème particulier, en guise de clin d'œil. Si vous voyez vraiment pas, vlà un indice:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer

Message Publié : Mar 9 Août 2011 18:25 
Youkai mineur

Message(s) : 54
j'ai une image assez sympa qui devrait plaire

perso j'en ai pleuré de rire

Message Publié : Dim 14 Août 2011 14:01 
Troll

Mouahahaha.

Regardez ça: http://notalwaysright.com/youre-only-as-old-as-you-act/1561

Je vous la traduis:
(Une femme dans les 70 ans arrive à la caisse avec une seule bouteille de vin. Je commence quand même à scanner la bouteille.)

Cliente: “Attendez! N'allez-vous pas demander ma carte d'identité?”

Moi: “Euh, non, madame, je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire…”

Cliente: “Et bien, c'est idiot! Vous devriez vérifier toutes les identités si vous vendez de l'alcool.”

Moi: “Bon, d'accord. Puis-je voir votre carte d'identité, s'il vous plait?”

(Elle me passe une carte évidemment fausse.)

Moi: “…madame, cette carte prétends que vous avez 17 ans.”

Cliente: “Oh, ça par exemple! Vous m'avez attrapé! Je suis trop jeune pour acheter ça! C'est une bonne chose que vous vérifiez les identités! Je ferais mieux de partir maintenant! *part*

Moi: “…”

Message Publié : Lun 15 Août 2011 12:35 
Youkai mineur

euuhhhh.....c'est quoi le rapport avec Touhou j'ai pas compris Doc.

Message Publié : Lun 15 Août 2011 12:53 
Troll

Utsuho a écrit :

C'est rapport à un mème assez populaire sur les imageboards (danbooru, 4chan, etc...), où, quand interrogée sur son âge, Yukari Yakumo réponds "17 ANS POUR TOUJOURS!", ou "FOREVER 17 YEARS OLD".

Après, bon, faut une certaine culture des mèmes pour comprendre, hein... Je dis pas que t'y connais rien, je dis juste que petit scarabée à beaucoup de travail à accomplir avant de devenir docteur.

Message Publié : Mar 16 Août 2011 09:45 
Youkai mineur

Docteur Hartmann a écrit :
Utsuho a écrit :

C'est rapport à un mème assez populaire sur les imageboards (danbooru, 4chan, etc...), où, quand interrogée sur son âge, Yukari Yakumo réponds "17 ANS POUR TOUJOURS!", ou "FOREVER 17 YEARS OLD".

Après, bon, faut une certaine culture des mèmes pour comprendre, hein... Je dis pas que t'y connais rien, je dis juste que petit scarabée à beaucoup de travail à accomplir avant de devenir docteur.

c'est vrai qu'a touhou l'age max c'est 17 piges *rire* :yukkuri: en effet j'ai beaucoup à apprendre, car les memes y'en a tellement que ça prends du temps a tous les assimiler ^^

Page 5 sur 7 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure