Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin 2013 13:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 1 sur 7 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Votre personnage préféré/détesté
Message Publié : Lun 17 Déc 2012 07:56 
Fée

Message(s) : 44
La série Touhou est tellement énorme que même si ses personnages sont presque tous des filles, on en a forcément un (ou une) préféré(e).

Bon, moi, j'ai looonguement hésité entre Remilia Scarlet (le comportement qu'elle a envers Sakuya xD), Koishi Komeiji (qui se promène "sans prêter attention à ce qu'elle fait", tiens, ça me rappelle quelqu'un...) et Kaguya Houraisan (la lune m'a toujours fasciné). Et j'ai fini par choisir Kaguya. Et vous?

Dernière édition par Blara2401 le Jeu 20 Déc 2012 06:47, édité 1 fois.

Hors-ligne

Sujet du message : Re: Votre personnage préféré?
Message Publié : Lun 17 Déc 2012 13:06 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 257
Dur dur de choisir. Mais Alice parce que Alice quoi. Puis Mokou parce qu'elle est trop bien et que toute façon son thème roxxe du poney à 5 pattes. Et aussi Satori, Yuka, Yumemi, re Alice (enfin ExAlice de Mystic square)... yen a trop en fait X)

Mais on parle trop souvent des préférées... et celles qu'on peut définitivement pas supporter? Moi ce serait Ichirin Kumoi (ou un truc du genre) de UFO.

"Une musique dite "Touhou" est un son identique à un son BGM ou un soundtrack (principalement dans les jeux vidéo), voire à des musiques d'animations japonaises (Openings, Endings et soundtracks d'animes)." Wikipedia
Hors-ligne

Message Publié : Lun 17 Déc 2012 14:47 
Fée

Celle que je peux pas supporter? GRRRR! Je l'ai de suite: Reimu!

Hors-ligne

Message Publié : Lun 17 Déc 2012 15:11 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 257
Je parle en tant que personnage (personnage pas dans le sens personnage jouable mais personnage de l'histoire avec son caractère, son charadesign, etc.) hein, pas en tant que boss.
J'ai du mal à voir comment on peut détester Reimu en tant que perso. Elle est classe et plutôt faite pour être appréciée.
Sinon en tant que boss détesté y'a pas à réfléchir: Shou. Laser+laser+laser+curving laser... ultime combo pour me casser les pieds au possible. Mais son thème est bien donc ça va.

"Une musique dite "Touhou" est un son identique à un son BGM ou un soundtrack (principalement dans les jeux vidéo), voire à des musiques d'animations japonaises (Openings, Endings et soundtracks d'animes)." Wikipedia
Hors-ligne

Message Publié : Lun 17 Déc 2012 15:19 
Fée

Je déteste Reimu parce qu'en tant que personnage jouable (oui) elle ne vaut pas Marisa (c'est mon opinion). Juste pour ça. Je sais, c'est complètement débile.

Hors-ligne

Message Publié : Lun 17 Déc 2012 18:11 
Troll

Message(s) : 979
Blara2401 a écrit :
Je déteste Reimu parce qu'en tant que personnage jouable (oui) elle ne vaut pas Marisa (c'est mon opinion). Juste pour ça. Je sais, c'est complètement débile.

Plus petite hitbox? Projectiles "Fire & Forget"? Vitesse plus lente pour ne pas se manger une boule dans la tronche?
Je suis d'accord avec toi, c'est un peu idiot. Après, apparemment Marisa est populaire chez les scoreux, ceux qui jouent pour avoir le plus gros (score).

Message Publié : Mar 18 Déc 2012 12:03 
Fée

Nan mais, je la déteste mais pour les raisons que tu as citées, je joue quand même avec elle. Je parlais pas du jeu lui même mais de son fond. Pas leurs capacités, mais elles hors des jeux.

Hors-ligne

Message Publié : Mar 18 Déc 2012 12:56 
Troll

Blara2401 a écrit :
Nan mais, je la déteste mais pour les raisons que tu as citées, je joue quand même avec elle. Je parlais pas du jeu lui même mais de son fond. Pas leurs capacités, mais elles hors des jeux.

???

Message Publié : Mar 18 Déc 2012 13:06 
Fée

En fait, je parle pas de leurs capacités en jeu, c'est à dire la hitbox, les tirs, etc. Je parle d'elles-mêmes: histoire, dialogues...c'est clair, cette fois?

Hors-ligne

Message Publié : Mar 18 Déc 2012 13:09 
Troll

Blara2401 a écrit :
En fait, je parle pas de leurs capacités en jeu, c'est à dire la hitbox, les tirs, etc. Je parle d'elles-mêmes: histoire, dialogues...c'est clair, cette fois?

Blara2401 a écrit :

Non, toujours pas clair.

Page 1 sur 7 [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure