|
Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin 2013 13:05
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Blara2401
|
Sujet du message : Votre personnage préféré/détesté  Publié : Lun 17 Déc 2012 07:56 |
| Fée |
 |
|
|
La série Touhou est tellement énorme que même si ses personnages sont presque tous des filles, on en a forcément un (ou une) préféré(e).
Bon, moi, j'ai looonguement hésité entre Remilia Scarlet (le comportement qu'elle a envers Sakuya xD), Koishi Komeiji (qui se promène "sans prêter attention à ce qu'elle fait", tiens, ça me rappelle quelqu'un...) et Kaguya Houraisan (la lune m'a toujours fasciné). Et j'ai fini par choisir Kaguya. Et vous?
Dernière édition par Blara2401 le Jeu 20 Déc 2012 06:47, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Blara2401
|
Sujet du message : Re: Votre personnage préféré?  Publié : Lun 17 Déc 2012 14:47 |
| Fée |
 |
|
|
Celle que je peux pas supporter? GRRRR! Je l'ai de suite: Reimu!
|
|
|
|
 |
|
Blara2401
|
Sujet du message : Re: Votre personnage préféré?  Publié : Lun 17 Déc 2012 15:19 |
| Fée |
 |
|
|
Je déteste Reimu parce qu'en tant que personnage jouable (oui) elle ne vaut pas Marisa (c'est mon opinion). Juste pour ça. Je sais, c'est complètement débile.
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Votre personnage préféré?  Publié : Lun 17 Déc 2012 18:11 |
| Troll |
 |
|
Blara2401 a écrit : Je déteste Reimu parce qu'en tant que personnage jouable (oui) elle ne vaut pas Marisa (c'est mon opinion). Juste pour ça. Je sais, c'est complètement débile. Plus petite hitbox? Projectiles "Fire & Forget"? Vitesse plus lente pour ne pas se manger une boule dans la tronche? Je suis d'accord avec toi, c'est un peu idiot. Après, apparemment Marisa est populaire chez les scoreux, ceux qui jouent pour avoir le plus gros (score).
|
 |
|
Blara2401
|
Sujet du message : Re: Votre personnage préféré?  Publié : Mar 18 Déc 2012 12:03 |
| Fée |
 |
|
|
Nan mais, je la déteste mais pour les raisons que tu as citées, je joue quand même avec elle. Je parlais pas du jeu lui même mais de son fond. Pas leurs capacités, mais elles hors des jeux.
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Votre personnage préféré?  Publié : Mar 18 Déc 2012 12:56 |
| Troll |
 |
|
Blara2401 a écrit : Nan mais, je la déteste mais pour les raisons que tu as citées, je joue quand même avec elle. Je parlais pas du jeu lui même mais de son fond. Pas leurs capacités, mais elles hors des jeux. ???
|
 |
|
Blara2401
|
Sujet du message : Re: Votre personnage préféré?  Publié : Mar 18 Déc 2012 13:06 |
| Fée |
 |
|
|
En fait, je parle pas de leurs capacités en jeu, c'est à dire la hitbox, les tirs, etc. Je parle d'elles-mêmes: histoire, dialogues...c'est clair, cette fois?
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Votre personnage préféré?  Publié : Mar 18 Déc 2012 13:09 |
| Troll |
 |
|
Blara2401 a écrit : En fait, je parle pas de leurs capacités en jeu, c'est à dire la hitbox, les tirs, etc. Je parle d'elles-mêmes: histoire, dialogues...c'est clair, cette fois? Blara2401 a écrit : Je déteste Reimu parce qu'en tant que personnage jouable (oui) elle ne vaut pas Marisa (c'est mon opinion). Juste pour ça. Je sais, c'est complètement débile. Non, toujours pas clair.
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|