Nous sommes actuellement le Sam 25 Mai 2013 15:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Auteur Message
 Sujet du message : Concours Touhou.
Message Publié : Sam 29 Août 2009 18:43 
Céleste

Message(s) : 713
http://touhou.net/wordpress/?p=262

Citer :
J'ai actuellement, (ou pas vraiment en fait... mais c'est en cours), 5 lots disponibles pour un concours!~ Réjouissez vous, vous fidèles lecteurs ou lurker des ténèbres, vous allez pouvoir gagner quelque chose!

Donc, pour tous vous remercier, et remplir le manque du site (oui, il manque un article présentant Touhou rappelez-vous), voici ce petit concours que vous aurez deviner je pense: Ecrivez moi un article présentant Touhou (ouh la délégation de boulot...).

Il existe actuellement 2 grands articles en français présent sur le net.
Vous ne m'en voudrez pas si je n'ai pas citer le votre, j'ai juste pris les deux qu'on retrouve toujours dans une recherche google.fr avec comme mot clé: Touhou.

Je parle bien sur du billet de Zratul sur son blog et de celui de nyoryonyolo sur le quartier libre de l'editotaku.
C'est ce genre d'article qu'il nous faut, un qui soit à jour, un montrant votre passion envers Touhou, un article qui pourra être jeter a la face de tout les ignorants qui demandent ce que c'est Touhou, un article qui les rassemblera tous, un article pour les trouver, un article pour les rassembler tous, L'ARTICLE UNIQUE (Bon je m'égare la...).

Bon, vous aurez compris le sujet, vous avez 3 semaines pour disserter, les copies seront relevée le (1)9/09/09 (ouais non, j'aurais aimer faire ça durant le Cirno's Day 9/9/9 , mais j'ai decider de vous laisser un peu plus de temps, le temps que l'info fasse le tour...)

Vous pouvez poster votre article ici, m'envoyez un petit mail sur hakkai[arobase]touhou.net si vous avez peur d'une si soudaine célébrité, vous pouvez même le poster sur votre propre blog en laissant un lien pointant sur ce billet, avec le trackback qu'il faut bien pour que je puisse le retrouver au moins...
La sélection des gagnants se fera par vote sur le forum (sous réserve que chaque votant soit bien un unique membre existant) et pour plus d'informations, les commentaires et le forum sont ouverts.
Au passage, en participant a ce concours, vous accepterez que votre article soit repris tel quel ou modifié et blablabla pour une publication partielle ou complète sur le site et blablabla...
Voila qui est fait, et maintenant, à vos claviers

Et un sujet ouvert pour recevoirs vos participations.

Sujet du message : Re: Concours Touhou.
Message Publié : Sam 29 Août 2009 19:37 
Responsable Wiki

Message(s) : 241
ok c'est partit, je vais améliorer le premier article que j'avais fait pour parler de la série il y a très longtemps. Il n'est plus à la page.

Message Publié : Dim 30 Août 2009 18:30 
Fée

Message(s) : 41
Hmm le concours me tente bien seulement pour le t-shirt 2ch "I Have Noticed the Police", mais disons que je me tâte, je suis un peu feignant de nature et chercher des infos sur les domaines que je ne connais pas tellement (comme les jeux PC-98), ca m'embête profondément....
Ptet que la motivation viendra avec le temps....
(En supposant que je gagne le 1er prix c'est-à-dire Hisotensoku, j'aurais le droit de choisir le t-shirt de mon choix ou la distribution des t-shirts 2ch est soumise au tirage au sort?)

Hors-ligne

Message Publié : Dim 30 Août 2009 18:45 
Céleste

Message(s) : 713
Legato a écrit :
Hmm le concours me tente bien seulement pour le t-shirt 2ch "I Have Noticed the Police", mais disons que je me tâte, je suis un peu feignant de nature et chercher des infos sur les domaines que je ne connais pas tellement (comme les jeux PC-98), ca m'embête profondément....
Ptet que la motivation viendra avec le temps....
(En supposant que je gagne le 1er prix c'est-à-dire Hisotensoku, j'aurais le droit de choisir le t-shirt de mon choix ou la distribution des t-shirts 2ch est soumise au tirage au sort?)

Le premier piochera ce qu'il veut et le second piochera dans ce qu'il reste etc... :D.
Puis, tu n'est pas obliger de faire un article exhaustif sur la série PC-98, tant que tu présente la série, donne les informations nécessaires, et surtout que ça donne envie aux gens d'essayer.

Message Publié : Ven 4 Sep 2009 22:44 
Résident de Gensokyo

Message(s) : 135
Yeah ca fait un moment que je voulais écrire un article, là ca va me motiver :)

Juste j'espere que je l'écrirais à temps ^^'
Je sent ca va être :yukkuri: Take it easy !

Hors-ligne

Message Publié : Sam 19 Sep 2009 15:26 
Fée

Message(s) : 41
Article fini.
Bon maintenant je dois rattraper mon retard sur certains animes et jeux, vous m'excuserez.....

Hors-ligne

Le fuseau horaire est UTC+1 heure