Bon, déjà, je dois me faire pardonner par Hartmann. Donc:
Le soucis, c'est que y'a ni Dimension of Reverie, ni Strawberry Crisis dedans. Du coup:
Après, faut aimer le piano. Et accessoirement avoir une heure devant soi.
Et puis pour la demande de xavclaire, on va dire que t'as le droit à un deuxième arrange vu que t'en as fourni un supplémentaire. J'aurais du me douter que tu connaissais sound.AVE. Et en fait, y'a de très fortes chances que tu connaisses aussi Tokyo Active NEETs. Mais bon, j'aime bien ce cercle, donc autant le faire partager à ceux qui n'en ont jamais entendu parler:
Sinon Meudeujeu, je te rassure j'aime bien Viotex, il fait vraiment de bons mashups. Et je trouve ça très dommage qu'il ai rien fait de nouveau depuis si longtemps...
Pour ma demande: ça risque d'être un peu compliqué. J'aimerais bien un arrange qui mélange deux thèmes à la fois. Je m'explique, un truc du genre
ça (Plain Asia et Immortal Smoke joués ensemble). Vous pouvez prendre l'arrange que vous voulez du moment que deux thèmes sont joués ensembles.
Si c'est vraiment trop dur/chiant à trouver, je me contenterais d'un arrange de Cinderella Cage ~ Kagome Kagome (IN stage 5).