Nous sommes actuellement le Mar 21 Mai 2013 06:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 13 sur 18 [ 172 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !
Message Publié : Ven 9 Sep 2011 19:37 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 399
Double post, because I can.

Pour la suite, je sais pas trop si ça vaut le coup de continuer, mais dans le doute: un truc du C80. Au pire j'inaugure le triple-post dans 2 mois.

Et pour finir, please take it easy t⑨day.

Message Publié : Ven 9 Sep 2011 23:56 
Céleste

Message(s) : 366
ho my god, too many video /o\
Coté ⑨, y a vraiment du bon, c'est rafraichissant en ce ⑨/⑨

Bon coté C80, c'est un peu brutal et ça tranche un peu avec tes musiques, mais ça a accompagné plusieurs de mes aprem au taf ces derniers temps

Ça a juste un léger gout de trop peu.

N'ayant aucune inspiration, je vais réclamer du vocal du C80. J'en ai écouté quelques-uns mais aucun ne m'a marqué pour le moment.

P.S. ce qui est brutal c'est pas la musique mais la transition, la musique en elle même reste assez tranquille :D

Message Publié : Lun 12 Sep 2011 22:23 
Personnalité de Gensokyo

kef a écrit :
c'est un peu brutal

okay.jpg

Le métal avec du death growl c'est un des rares trucs que j'arrive pas a apprécier dans la musique. Ça, le hardcore qui te viole les tympans, et la musique atonale, c'est trois trucs auxquels j'accroche pas. Je trouve ça dommage dans le cas du death growl parce que la partie instrumentale est souvent de qualité. En plus dans le cas du cercle que t'as posté, la chanteuse a une jolie voie. Mais le death growl ça me donne juste envie de filer de la Lysopaine au chanteur (parce que ça doit faire super mal à la gorge quand même, ou alors y'a une technique particulière, ça doit être ça). Bref, j'accroche pas, mais je reconnais la qualité de la musique. C'est pas fait à l'arrache.

Au niveau vocal C80, je t'avoue que j'hésite vraiment beaucoup, y'a pas mal de pistes très sympas. Mais je vais mettre un arrange du staff roll d'IaMP, par NAGI☆ (ce type est vraiment bon) de l'album de FELT, avec la piste précédente qui sert d'intro. Juste parce que c'est vraiment une super belle intro, et qu'elle aurait dû faire partie de la même piste.

Sinon pour la suivante: encore un truc du C80? Y'en a un bon paquet, y'a de quoi choisir. Ou alors un arrange d'un des nouveaux thèmes de TD (qui soit pas un arrange au piano).

Message Publié : Lun 12 Sep 2011 22:49 
Troll

Message(s) : 921
Oni Dango a écrit :

Le métal avec du death growl c'est un des rares trucs que j'arrive pas a apprécier dans la musique. Ça, le hardcore qui te viole les tympans, et la musique atonale

>Death Growl
>atonale

Ce serait très sympa qu'un d'jeunz explique à un vieux croûton comme moi ce que c'est que ces machins-là.

Message Publié : Lun 12 Sep 2011 23:00 
Personnalité de Gensokyo

Le death growl (ou grunt, je crois), c'est les mecs qui hurlent à la mort au lieu de "chanter" de manière plus conventionnelle, comme dans l'album posté par Kef.
Pour la musique atonale, je vais pas te faire un cours de solfège, je préfère te laisser voir ce que c'est par toi-même.

Message Publié : Lun 12 Sep 2011 23:01 
Troll

Oni Dango a écrit :
Le death growl (ou grunt, je crois), c'est les mecs qui hurlent à la mort au lieu de "chanter" de manière plus conventionnelle, comme dans l'album posté par Kef.
Pour la musique atonale, je vais pas te faire un cours de solfège, je préfère te laisser voir ce que c'est par toi-même.

Donc en gros...
Death Growl = chanteur qui se coince les doigts dans une porte.
Atonale = style chiant et prévisible.

Message Publié : Jeu 27 Oct 2011 07:13 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 358
Aller je me permets de relancer le topic.

Alors je recherche un arrange de 可愛い大戦争のリフレーン (The Refrain of the Lovely Great War) style rock si possible.

Après avoir entendu cette musique au moins 74 fois a cause du dernier défi de Oni :p, ce serait sympa d'entendre une variante non ?

Prochain Kara : Sun Flower Field - Flower Party

Message Publié : Jeu 27 Oct 2011 13:19 
Youkai mineur

Message(s) : 54
Docteur Hartmann a écrit :
Death Growl = chanteur qui se coince les doigts dans une porte.

mais faut pas dire ça, y'a des très bon chanteurs de death growl tel que.....heuh...Fluttershy ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer

:mrgreen: bon ok je sors...

Message Publié : Ven 28 Oct 2011 11:39 
Youkai mineur

Message(s) : 93
Oni Dango a écrit :
(parce que ça doit faire super mal à la gorge quand même, ou alors y'a une technique particulière, ça doit être ça).

En effet il y a une technique, je ne connais pas son nom mais en gros il s'agit de crier sans utiliser les cordes vocales car ce sont elles qui sont réellement douloureuses quand on gueule trop (il n'y a qu'à voir le nombres de cordes vocales qui clamsent en kara)

Blagden a écrit :
Fluttershy ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer

:mrgreen: bon ok je sors...

Sors, vite, cours, je supporterais mal que ce délire thaliste de "tro bien c d poneys, c mes gout ta rien a dir" empiète sur le seul forum que je lis encore régulièrement...

Hors-ligne

Message Publié : Sam 29 Oct 2011 11:22 
Troll

kaish a écrit :
Aller je me permets de relancer le topic.

Alors je recherche un arrange de 可愛い大戦争のリフレーン (The Refrain of the Lovely Great War) style rock si possible.

J'ai pas vraiment écouté jusqu'au bout, parce que j'ai pas du tout apprécié le style, mais ça devrait te plaire.
Que le suivant passe un remake de "Desire Drive", si possible instrumental (aka personne à chanter en arrière plan).

Kigal a écrit :
Sors, vite, cours, je supporterais mal que ce délire thaliste de "tro bien c d poneys, c mes gout ta rien a dir" empiète sur le seul forum que je lis encore régulièrement...

Kigal, confidence pour confidence... Les thalistes sont pas les seuls à aimer les poneyz. Les F2Pers de TF2 aussi. Ils viennent, avec pour nom "Rainbow Dash", "Fluttershy", et "YIFF in hell", et spamment sans cesse "TRADE WEPS FOR PONEYZ LOLILOLL". L'avantage, c'est qu'ils jouent comme des merdes.

Page 13 sur 18 [ 172 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure