|
Nous sommes actuellement le Mar 21 Mai 2013 06:10
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
 |
|
 |
|
|
kef
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Ven 9 Sep 2011 23:56 |
| Céleste |
 |
Inscription : Dim 14 Juin 2009 19:10 Message(s) : 366 Localisation : ジュネーブ (Geneve)
|
ho my god, too many video /o\ Coté ⑨, y a vraiment du bon, c'est rafraichissant en ce ⑨/⑨ Bon coté C80, c'est un peu brutal et ça tranche un peu avec tes musiques, mais ça a accompagné plusieurs de mes aprem au taf ces derniers temps Ça a juste un léger gout de trop peu. N'ayant aucune inspiration, je vais réclamer du vocal du C80. J'en ai écouté quelques-uns mais aucun ne m'a marqué pour le moment. P.S. ce qui est brutal c'est pas la musique mais la transition, la musique en elle même reste assez tranquille 
|
 |
|
Oni Dango
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Lun 12 Sep 2011 22:23 |
| Personnalité de Gensokyo |
 |
Inscription : Mar 31 Août 2010 12:48 Message(s) : 399 Localisation : ʅ(‾◡◝)ʃ
|
kef a écrit : c'est un peu brutal
Le métal avec du death growl c'est un des rares trucs que j'arrive pas a apprécier dans la musique. Ça, le hardcore qui te viole les tympans, et la musique atonale, c'est trois trucs auxquels j'accroche pas. Je trouve ça dommage dans le cas du death growl parce que la partie instrumentale est souvent de qualité. En plus dans le cas du cercle que t'as posté, la chanteuse a une jolie voie. Mais le death growl ça me donne juste envie de filer de la Lysopaine au chanteur (parce que ça doit faire super mal à la gorge quand même, ou alors y'a une technique particulière, ça doit être ça). Bref, j'accroche pas, mais je reconnais la qualité de la musique. C'est pas fait à l'arrache. Au niveau vocal C80, je t'avoue que j'hésite vraiment beaucoup, y'a pas mal de pistes très sympas. Mais je vais mettre un arrange du staff roll d'IaMP, par NAGI☆ (ce type est vraiment bon) de l'album de FELT, avec la piste précédente qui sert d'intro. Juste parce que c'est vraiment une super belle intro, et qu'elle aurait dû faire partie de la même piste. Sinon pour la suivante: encore un truc du C80? Y'en a un bon paquet, y'a de quoi choisir. Ou alors un arrange d'un des nouveaux thèmes de TD (qui soit pas un arrange au piano).
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Lun 12 Sep 2011 22:49 |
| Troll |
 |
|
Oni Dango a écrit : Le métal avec du death growl c'est un des rares trucs que j'arrive pas a apprécier dans la musique. Ça, le hardcore qui te viole les tympans, et la musique atonale
>Death Growl >atonaleCe serait très sympa qu'un d'jeunz explique à un vieux croûton comme moi ce que c'est que ces machins-là.
|
 |
|
Oni Dango
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Lun 12 Sep 2011 23:00 |
| Personnalité de Gensokyo |
 |
Inscription : Mar 31 Août 2010 12:48 Message(s) : 399 Localisation : ʅ(‾◡◝)ʃ
|
Le death growl (ou grunt, je crois), c'est les mecs qui hurlent à la mort au lieu de "chanter" de manière plus conventionnelle, comme dans l'album posté par Kef. Pour la musique atonale, je vais pas te faire un cours de solfège, je préfère te laisser voir ce que c'est par toi-même.
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Lun 12 Sep 2011 23:01 |
| Troll |
 |
|
Oni Dango a écrit : Le death growl (ou grunt, je crois), c'est les mecs qui hurlent à la mort au lieu de "chanter" de manière plus conventionnelle, comme dans l'album posté par Kef. Pour la musique atonale, je vais pas te faire un cours de solfège, je préfère te laisser voir ce que c'est par toi-même. Donc en gros... Death Growl = chanteur qui se coince les doigts dans une porte. Atonale = style chiant et prévisible.
|
 |
|
Blagden
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Jeu 27 Oct 2011 13:19 |
| Youkai mineur |
 |
Inscription : Lun 8 Août 2011 22:30 Message(s) : 54 Localisation : Gensokyo
|
Docteur Hartmann a écrit : Death Growl = chanteur qui se coince les doigts dans une porte. mais faut pas dire ça, y'a des très bon chanteurs de death growl tel que.....heuh...Fluttershy ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
 bon ok je sors...
|
|
 |
|
Kigal
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Ven 28 Oct 2011 11:39 |
|
Oni Dango a écrit : (parce que ça doit faire super mal à la gorge quand même, ou alors y'a une technique particulière, ça doit être ça). En effet il y a une technique, je ne connais pas son nom mais en gros il s'agit de crier sans utiliser les cordes vocales car ce sont elles qui sont réellement douloureuses quand on gueule trop (il n'y a qu'à voir le nombres de cordes vocales qui clamsent en kara) Blagden a écrit : Fluttershy ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
 bon ok je sors... Sors, vite, cours, je supporterais mal que ce délire thaliste de "tro bien c d poneys, c mes gout ta rien a dir" empiète sur le seul forum que je lis encore régulièrement...
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Sam 29 Oct 2011 11:22 |
| Troll |
 |
|
kaish a écrit : Aller je me permets de relancer le topic.
Alors je recherche un arrange de 可愛い大戦争のリフレーン (The Refrain of the Lovely Great War) style rock si possible. J'ai pas vraiment écouté jusqu'au bout, parce que j'ai pas du tout apprécié le style, mais ça devrait te plaire. Que le suivant passe un remake de "Desire Drive", si possible instrumental (aka personne à chanter en arrière plan). Kigal a écrit : Sors, vite, cours, je supporterais mal que ce délire thaliste de "tro bien c d poneys, c mes gout ta rien a dir" empiète sur le seul forum que je lis encore régulièrement... Kigal, confidence pour confidence... Les thalistes sont pas les seuls à aimer les poneyz. Les F2Pers de TF2 aussi. Ils viennent, avec pour nom "Rainbow Dash", "Fluttershy", et "YIFF in hell", et spamment sans cesse "TRADE WEPS FOR PONEYZ LOLILOLL". L'avantage, c'est qu'ils jouent comme des merdes.
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|