|
Nous sommes actuellement le Mer 19 Juin 2013 14:12
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Oni Dango
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Jeu 7 Avr 2011 23:01 |
| Personnalité de Gensokyo |
 |
Inscription : Mar 31 Août 2010 12:48 Message(s) : 402 Localisation : ʅ(‾◡◝)ʃ
|
Mais... depuis quand le thème de Mystia c'est une musique de stage! Outrage! Nan, je te pardonne, l'arrange est sublime, et je pense que c'est la première fois que je l'entends, ou alors je l'avais complètement oublié... Je m'en suis un peu voulu quand j'ai vu que c'était TAMusic. Sinon, j'avais cité Tutti Sound quelques posts plus hauts, bah voilà l'occasion parfaite pour poster un de leurs arranges. C'est un cercle relativement nouveau (leur premier CD est sorti pendant le C78 si je dis pas de conneries) qui fait des arrange orchestraux. Certaines de leurs pistes sont vraiment monstrueuses (check leur version d'History of the Moon si t'es pas convaincu). Du coup, vu que t'as loupé ton coup, next... vous avez deviné, une musique d'un des stages d'IN  .
|
|
 |
|
NativeFaith
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Jeu 7 Avr 2011 23:19 |
| Youkai mineur |
 |
|
Ah merde j'avais pas capté ! Bonbaçaalor : Parce que j'avais la flemme de sortir du Kagome ou du Invisible Full Moon... Au moins Extend Ash c'est original Au fait super classe l'arrange de Border of Life, faut absolument que je chope cet album. Et maintenant un p'tit arrange du thème d'Okuu plzkthx ? 
|
|
|
|
 |
|
Oni Dango
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Dim 10 Avr 2011 21:39 |
 |
|
|
Pas de J-core, donc (merde c'est quoi le J-core déjà).
À la place, voilà un arrange de Yoshiki Ara, du cercle Hobby Atelier Carrot Wine (c'est pas de ma faute le nom, hein). Pour info, c'est le même cercle qui a fait les albums Rockgirl (d'ailleurs le III est sorti owiiii). En fait, ils font pas que des arranges chiptune, ils ont tout un paquet d'arranges classiques vraiment sublimes, très apaisants, que j'ai longuement écouté en jouant au Mahjong, une tasse de café chaud à la main, durant les longues nuits d'hiver... hmmmkay je m'égare.
Par contre désolé, Romantic Fall fait parti d'un medley de 11 min 20 s (qui vaut le coup d'être écouté en entier!). Et, encore désolé, mais la limite de temps sur les vidéos youtube a contraint l'uploader à couper la piste avant la fin (on loupe les 20 dernières secondes). Et comme par hasard, la dernière partie du medley, c'est Romantic Fall... Heureusement, c'est pas coupé à l'arrache, ça reste écoutable, mais on perd malheureusement la conclusion du morceau. Si tu veux juste écouter la partie Romantic Fall, ça commence au bout de 9 minutes tout pile.
Next, vu que j'arrive pas à me décider entre Shangai Teahouse et Shanghai Alice of Meiji, le choix est libre entre les deux. Bonus si les deux sont présentes!
|
|
 |
|
Fenfen
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Dim 10 Avr 2011 22:39 |
| Résident de Gensokyo |
 |
|
|
^ Han l'escroc xD (je plaisante je plaisante)
J'ai le droit à un cookie en bonus? Un cookie qui s'appelle "Last Remote" (extra stage de SA) svp ^^
|
|
|
|
 |
|
Fenfen
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Ven 22 Avr 2011 20:19 |
| Résident de Gensokyo |
 |
|
|
Excusez moi, je double post pour débloquer ce sujet. Excusez moi aussi de l'avoir bloqué je ne pensais pas que cette demande le ferait :s Je remplace donc ma demande par "N'importe quelle musique de Perfect Cherry Blossom ou Imperishable Night dans n'importe quel genre", merci
|
|
|
|
 |
|
NativeFaith
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Ven 22 Avr 2011 22:01 |
| Youkai mineur |
 |
|
|
Bon bah...
Parce que quand même.
Celui qui me trouve un arrange de l'OST de Ten Desires a droit à un cookie.
|
|
|
|
 |
|
Patouf
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Mar 26 Avr 2011 21:42 |
| Fée |
 |
Inscription : Mar 26 Avr 2011 20:16 Message(s) : 17 Localisation : 3 ème planète après le soleil
|
Super j'ai un petit creux pour la suite, un petit remix d'Alice Maestra.
|
|
|
|
 |
|
Oni Dango
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Lun 2 Mai 2011 01:29 |
 |
|
Joli trouvaille Patouf. Tu peux compter sur moi pour écouter les futurs albums de ce gars-là. Bon, puisqu'il est tard et que personne n'a encore enchaîné, je m'en charge! Pour tout ce qui est musique PC98, je manque souvent d'inspiration. Heureusement j'avais prévu le coup depuis que Patouf avait fait sa demande: en cherchant vite fait sur youtube, je me suis rendu compte assez rapidement que le dernier TAMAONSEN du Reitaisai8 avait un arrange d'Alice Maestra (en fait c'est un arrange d'un arrange de TAMAONSEN que j'avais complètement oublié, mais bon tlmsef!). Et puis, à mon grand désarrois, y'a pas encore eu un seul TAMAONSEN de posté. Je vais donc de ce pas remédier à ça. Vla donc un arrange de Coro interprété par TAMA-chan, manque plus que rapbit pour en faire une autre chanson du trio de vainqueurs de chez TAMAONSEN... Non vraiment, si vous voyez ces trois là dans une chanson, c'est forcément excellent (encore faut-il aimer le hip-hop, mais rapbit est vraiment trop génial pour ne pas aimer son rap et son chant en général). Malheureusement pas de rapbit pour cette fois! Mais bon TAMA-chan reste une chanteuse que j'adore. Non sérieux elle assure. L'arrange en question: Next: une musique de menu principal ou d'ending de votre choix. Si vous avez trop la flemme un arrange de Withered Leaf suffira! Ah ouais, et en bonus, parce que j'ai pas posté dans ce sujet depuis longtemps:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
|
|
 |
|
Patouf
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Jeu 5 Mai 2011 22:48 |
| Fée |
 |
Inscription : Mar 26 Avr 2011 20:16 Message(s) : 17 Localisation : 3 ème planète après le soleil
|
|
Ending ?
Voilà, voilà :
Pour la suite, une musique tirée d'un jeu de baston.
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|