Certes, mais bon, moi je le prends au sérieux, car personne n'est assez idiot pour faire ça. Puis je n'ai jamais caché le fait que ce soit seulement du copier/coller. Mais le truc, c'est que après adaptation du texte et tout, ça donne plus ça >
Green Leaf IOSYS IO-0022 2000/01/01 62 minutes 500 Yens
Inscription : Dim 16 Nov 2008 03:57 Message(s) : 713 Localisation : Gensokyo
De toute façon, tu ne peux pas les deviner les titres, alors c'est difficile de faire autrement que du copier/coller, je n'ai rien contre ça. Si je trouve le temps, je coderais peut être un système pour répertorier les CD à la manière de VGMdb mais pour ne rassembler que les ressources concernant Touhou Project.
Un grand projet est déjà en cour sur le point d'être fini, nom de domaine acheté, beaucoup de gens sur l'affaire, dont moi pour le IOSYS et autres branches Trance et Denpa. *OSEF*
C'est plus difficile qu'il n'y parait mon vaste copier/coller ^u^
Mais personne n'a dit que c'était facile. Rien que mettre quelques infos, aussi succinctes soient-elles, sur chaque page d'artiste doujin vide de Last.fm, c'est une horreur (j'ai horreur des artistes sans illustration ni description dans ma bibliothèque) - et je parle que des pages anglaises, dans les autres langues c'est encore plus le no man's land.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum