|
Nous sommes actuellement le Mer 19 Juin 2013 22:31
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
 |
|
 |
|
|
NativeFaith
|
Sujet du message : Re: Quid d'un nouveau stand?  Publié : Mar 8 Mars 2011 20:48 |
| Youkai mineur |
 |
|
|
Ou alors faites un petit jam avec Iron-Chino !
|
|
|
|
 |
|
Vivaldi
|
Sujet du message : Re: Quid d'un nouveau stand?  Publié : Mar 8 Mars 2011 21:20 |
| Résident de Gensokyo |
 |
|
Bah le problème d'un orchestre, c'est que sans répétition... c'est vraiment la merde xD Je dis ça d'expérience, on a fait une IRL avec des membres de Touhou France et un mini-concert à trois... c'était pas super en place par moments. (heureusement que je jouais seul le Dance of Witches parce que là, je peux suivre personne, j'ai bien assez à faire en me concentrant sur ma partie xD) Donc il faudrait qu'on joue à tour de rôle si on fait ça à plusieurs, ou alors qu'on ait de très bons musiciens et des parties pas trop compliquées. Citer : Ou alors faites un petit jam avec Iron-Chino ! Tu peux pas savoir comme je kifferais, mais c'est difficilement réalisable de s'adapter à son style avec un violon 
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Quid d'un nouveau stand?  Publié : Mar 8 Mars 2011 22:01 |
| Troll |
 |
|
Meudeujeu a écrit : Moi, je peux venir gueuler, si vous voulez. Si gueuler compte comme un instrument, alors je peux siffler, ça compte aussi.
|
 |
|
Sedeto
|
Sujet du message : Re: Quid d'un nouveau stand?  Publié : Jeu 10 Mars 2011 22:22 |
| Artiste |
 |
Inscription : Dim 12 Déc 2010 14:50 Message(s) : 29 Localisation : Nantes
|
Au fait, je peux chanter, mais ma voix porte peu donc pour chanter AVEC un violon A la japan expo c'est mort ; mais si on est plusieurs (capable de changer de ton, avec un minimum d'oreille pour suivre le violon, tout ça), on peut choraler un peu :p (ah mais, pour ça il faudrait peut-être que je connaisse plus de 5 ou 6 chansons de IOSYS, AU FAIT !  )
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Quid d'un nouveau stand?  Publié : Ven 11 Mars 2011 12:18 |
| Troll |
 |
|
|
Hahaha ouais, ça va être marrant. Je me suis déjà bien marré extasié devant la danse de groupe du stand d'à côté, je me suis fendu la poire émerveillé devant les cosplayeuses, j'attends impatiemment de pouvoir me moquer gratuitement apprécier une troupe de baltringues de chanteurs amateurs, jouant sans répétition préalable.
Bon, maintenant que j'ai rempli mon quota de saloperies, je vais pouvoir être sérieux. D'abord, si vous envisagez réellement de faire un truc en groupe, rencontrez-vous plusieurs jours autant que possible. D'abord pour être sûr de vous reconnaître, et ensuite pour être au point. Vous n'allez pas faire de gros truc, c'est évident (pas d'insultes, juste un fait), mais mettre les choses au point avant, vérifier que vous arrivez à jouer ensemble, etc ça rendra la suite plus facile. Et si vous pouvez pas vous rencontrer, vous pouvez éventuellement passer par Skype, comme Machin Bach Vivaldi l'a suggéré. Skype est (plus ou moins) gratos, mais si vous voulez jouer de la musique par Skype, réglez bien votre micro.
En passant, c'est quoi ton ID Skype, Vivaldi?
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Quid d'un nouveau stand?  Publié : Sam 12 Mars 2011 00:18 |
| Troll |
 |
|
drhartmann1 mais je suis rarement connecté. Vivaldi a écrit : Comme le dit le Dr, si on fait un truc en groupe, cela exige des heures de répétitions et pas mal de travail personnel pour être plus qu'au point au moment où on répétera ensemble (afin que chacun puisse se concentrer sur ce que font les autres et se caler sur eux). Mwarf, que croyais-tu? Je suis peut-être aigri, méchant, grossier, élitiste, vicelard, rancunier, instable et moustachu au possible, mais je reste de bon conseil. Même quand je connais rien au truc en question.
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|