Nous sommes actuellement le Sam 18 Mai 2013 22:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 9 sur 12 [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bilan Japan Expo 2011
Message Publié : Lun 11 Juil 2011 19:07 
Troll

Message(s) : 910
Drell a écrit :
Poster mon résumé que j'ai fait sur TF ici n'aurait pas trop de sens puisqu'au final, je venais surtout relever les bon points du stand Touhou.net en lui-même. le résumé que j'ai fait sur TF parle de tous ce que j'ai fait sur la JE avec quelques photos et vidéos. Mais je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais bien pour donner mes impressions sur le stand en lui-même.

Mais peut-être qu'il y en a ici qui sont intéressés par ce que tu as fait précisément? Peut-être qu'ils y en a qui veulent discuter de tel ou tel truc que tu as fait (escarmouche à Soku, discussion au sujet des émulateurs, etc...)
Ce topic n'est pas que pour le stand touhou.net (même s'il était quand même génial, j'ai passé un bon moment), c'est le topic "Bilan Japan Expo".

Also, page 9 sur 9, 81 messages. Mon côté maniaque a un orgasme.

Message Publié : Lun 11 Juil 2011 21:09 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 396
Docteur Hartmann a écrit :
Nouveau topic distinct du précédent, précisément sur votre avis, MAIS UNIQUEMENT AU SUJET DU STAND, merci. La Japan Expo, c'est un peu pathétiquement organisé, mais ce n'est pas le sujet ici.

Ce topic n'est pas que pour le stand touhou.net (même s'il était quand même génial, j'ai passé un bon moment), c'est le topic "Bilan Japan Expo".

idgi.jpg

Message Publié : Lun 11 Juil 2011 21:39 
Troll

Message(s) : 910
Oni Dango a écrit :
Nouveau topic distinct du précédent, précisément sur votre avis, MAIS UNIQUEMENT AU SUJET DU STAND, merci. La Japan Expo, c'est un peu pathétiquement organisé, mais ce n'est pas le sujet ici.

idgi.jpg

Je dois admettre que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un fasse assez attention pour remarquer le paradoxe.
Mais vois-tu Oni:
1) l'ancien topic sur la Japan Expo est fermé, me forçant à changer le topic de ce thread.
2) le titre est pourtant explicite, non?

Allez, mes félicitations pour avoir fait gaffe.

Message Publié : Lun 11 Juil 2011 22:36 
Fée

Message(s) : 14
Red a écrit :

Hors-ligne

Message Publié : Jeu 14 Juil 2011 23:27 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 264
Donc avec deux semaines de retard, et même si la majorité d'entre eux ne doivent même pas lurker ici et rateront ce message (je passerais sur leurs sites ou dA persos à l'occasion, quand j'aurai pas la flemme), je tiens à remercier les artistes du book qui ont bien voulu accepter de ma rajouter un ptit dessin gratos en page de garde (sauf Zrat, parce qu'il a râlé et utilisé un feutre tout pourri qui marchait qu'à moitié), en particulier Mio et Niwa sur le stand d'Explosante-Fixe, qu'on est venus emmerder à la fermeture pendant que des types sur le stand dans l'allée d'en face beuglaient des trucs incompréhensibles en boucle comme si leur disque était rayé.

Un peu déçu de pas avoir réussi à chopper tous les artistes que je voulais, quand même. J'ai un peu manqué de temps à cause du concert de Yamaoka qui a commencé et fini plus tard que prévu; par exemple, je sais pas si elle était présente au stand Studio Trèfle, mais je me serais bien fait faire un petit truc par Elyann aussi. :d
Il y a aussi tous ceux que j'ai juste ratés: Aiwa et Ninamo qui n'étaient pas à leur stand quand on est passés, Wind qui s'est barrée avant qu'Atalanta finisse mon dessin (merci pour la super Okuu d'ailleurs, j'en demandais pas tant :mrgreen: ), ou kinary, qui a juste esquivé la corvée avec style.

Enfin bref, j'ai pris une pic pour trois raisons:
-Permettre à ceux qui y ont mis quelque chose d'en avoir au moins une trace digitale, si souhaité.
-Faire rager ceux qui ont pas pensé à se faire faire des trucs (et donc, me la péter).
-Utiliser une spoiler-box.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer

Y a un morceau de la page qui se sent un peu vide, je l'aurais bien rempli un peu plus, donc par exemple, à tout hasard, si Orphi passe par là à l'occase: WTT > Neat B&W drawing for Rap/Hip-Hop Music folder.
Ah oui, et tant que j'y suis, merci au Ran (je sais pas qui c'était, mais il campait beaucoup avec Atalanta) qui m'a généreusement fait un Evil Eye Sigma que j'ai totalement oublié de récupérer. :3

En bonus, parce que je suis pas un connard, une pic de la Alice que Kaul a réussi à bloquer en mode yandere on sait pas trop comment sur Mystical Chain vendredi soir.

Et aussi, même si c'est Out of Topic, la playlist complète du live de MONSIEUR Akira Yamaoka que j'ai filmé le vendredi, parce que je me suis fait chier à uploader tout ça sur Youtube, alors autant que ça profite au plus grand nombre.

*click here*

Hors-ligne

Message Publié : Ven 15 Juil 2011 00:23 
Résident de Gensokyo

Message(s) : 125
Meujeu Cheveux a écrit :
je tiens à remercier les artistes du book qui ont bien voulu accepter de ma rajouter un ptit dessin gratos en page de garde (sauf Zrat, parce qu'il a râlé et utilisé un feutre tout pourri qui marchait qu'à moitié), en particulier Mio et Niwa sur le stand d'Explosante-Fixe, qu'on est venus emmerder à la fermeture pendant que des types sur le stand dans l'allée d'en face beuglaient des trucs incompréhensibles en boucle comme si leur disque était rayé.

Ah ouais mais carrément. Comme un gros connard, je me suis barré avec mes kassdédi après quelques courbettes d'usage, mais ça m'a fait très plaisir que les artistes acceptent de faire ces dédicasses alors qu'ils avaient tous autre chose à foutre et qu'ils n'avaient rien à y gagner ! (surtout Wind et Akiro à qui je n'ai rien acheté car elles n'avaient pas de stand :p)
Bon par contre, j'éxige une dédicasse d'Orphi. Je la veux, je l'aurais, même si je dois pour cela te remplir la bouche de flans jusqu'à ce que tu sois satisfait, senpai ! (désolé pour l'image mentale les gens)

Parce que effectivement, ça serait dommage que je sois le seul à profiter de mes dédicasses, j'upload une magnifique photo prise avec l'appareil photo dernier cri (il y a cinq ans) de mon smartphone en bois ! Vous m'excuserez de pas numériser la page, j'ai pas envie d'abimer le bouquin.
Pour info, je suis très en colère envers le feutre d'Akiro qui, visiblement, avait la flemme de marcher correctement.

Kimo Keine is the best shit ever made and to be made by man's hand.

Pedobot a écrit :
En bonus, parce que je suis pas un connard, une pic de la Alice que Kaul a réussi à bloquer en mode yandere on sait pas trop comment sur Mystical Chain vendredi soir.

Deity Link est l'alter-ego de Okuu de yukkureimu, Docteur_Hartmann une figure composite qui intègre tous les memes Touhou possibles et imaginables, et moi, je suis l'alter-ego de Alice, ce cliché en est la preuve. Pour pouvoir débloquer le mode Yandere breakdown, il faut savoir communiquer avec Alice, la comprendre, ressentir ce qu'elle ressent. Seule une personnalité soeur le peut.

Hors-ligne

Message Publié : Ven 15 Juil 2011 01:52 
Personnalité de Gensokyo

Kaul a écrit :
Kimo Keine is the best shit ever made and to be made by man's hand.

Graou!

Hors-ligne

Message Publié : Ven 15 Juil 2011 08:05 
Artiste

Message(s) : 89
Meudeujeu a écrit :
Y a un morceau de la page qui se sent un peu vide, je l'aurais bien rempli un peu plus, donc par exemple, à tout hasard, si Orphi passe par là à l'occase: WTT > Neat B&W drawing for Rap/Hip-Hop Music folder.

Kaul a écrit :
Bon par contre, j'éxige une dédicasse d'Orphi. Je la veux, je l'aurais, même si je dois pour cela te remplir la bouche de flans jusqu'à ce que tu sois satisfait, senpai ! (désolé pour l'image mentale les gens)

Mais pourquoi vous tenez tant a avoir une de khrglqrgkhkl Bon ok...
J'imagine que vous étiez la que Vendredi ? Zetes marrant vous, c'est le seul jour où j'y suis pas allé et jvoulais vous croiser parce que ca faisais longtemps quoi :'<

(Cette histoire de dédi... J'imagine pas l'année prochaine si ya un nouveau book. <O> Bordel je dois m'entrainer.)
(Euh.. déjà 2 semaines ? Putain j'ai toujours pas reçu mon Revenge de Geister moi é_è)

Hors-ligne

Message Publié : Ven 15 Juil 2011 10:58 
Artiste

Message(s) : 29
Navrée, je me suis pas lu 9 pages de commentaires, si il y a des trucs que je redis, désolée d'avance !
Citer :
la version de la classe de math de Cirno que la brigade SOS a utilisé, c'est une version modifiée ou quoi? Parce qu'il me semble que ce n'est pas la même que celle qu'on a dans l'imageboard.

Tu parles de la vidéo dont on s'est servi pour notre cours ? J'avoue qu'on l'a cherché sur le net un peu au pifomètre, il nous fallait une vidéo de qualité correcte et avec la version longue. Si vous en avez une avec des personnages qui reproduisent la danse, ça nous intéresserait davantage !

Sinon, j'ai eu vraiment peu de temps pour passer sur votre stand, donc ce serait dur d'en dire quelque chose de mal :P
A cause de ça, j'ai loupé les t-shirt, j'ai oublié les posters, bref, Grimm m'aurait pas dit au début de la conv "tu vas chercher ton book ?" je me demande si j'aurai percuté. xD
Et à cause de ça aussi, j'ai juste une dédicace de Mio, choppé dimanche matin en ninja avant qu'on ait un rush habituel sur notre stand brigade SOS création... Alors que j'aurai bien fait une petite chasse au dédicace pour rencontrer les autres artistes du book... >.<

Enfin à chaque fois que je passait, il y avait l'air d'y avoir pas mal de monde ! Je pense que votre stand devient un bon repère pour les fans de l'univers.
J'ai vu ces petites peluches Marisa et Reimu HK aussi. J'ai hésité à en prendre une par dépit, mais en m'approchant quand j'ai vu la qualité, j'ai un peu dit NOWAY.

Sinon le book est vraiment agréable, mais j'aurai vraiment aimé pouvoir valider ma mise en page, pour ce qui est de l'illustration coupée (on ne fait JAMAIS ça enfin !) et de celles qui font 3cm de haut. J'aurai proposé d'en enlever si besoin. Enfin ce qui compte c'est que ça ne choque personne du regard du public. :roll:

Hors-ligne

Message Publié : Ven 15 Juil 2011 14:09 
Personnalité de Gensokyo

Orphi a écrit :
Mais pourquoi vous tenez tant a avoir une de khrglqrgkhkl Bon ok...
J'imagine que vous étiez la que Vendredi ? Zetes marrant vous, c'est le seul jour où j'y suis pas allé et jvoulais vous croiser parce que ca faisais longtemps quoi :'<

J'aurais à la limite pu faire l'effort de venir jeudi, mais vu le prix d'entrée d'un seul jour et l'absence d'intérêt pour la majorité des activités proposées le jeudi, c'était peine perdue.
Mais tu sais, c'est pas comme si on habitait tous à 200 km de Paris hein, doit bien y avoir moyen de s'arranger un truc avant fin août. :>

Sedeto a écrit :
Sinon le book est vraiment agréable, mais j'aurai vraiment aimé pouvoir valider ma mise en page, pour ce qui est de l'illustration coupée (on ne fait JAMAIS ça enfin !) et de celles qui font 3cm de haut. J'aurai proposé d'en enlever si besoin. Enfin ce qui compte c'est que ça ne choque personne du regard du public. :roll:

J'ai même pas remarqué celle qui avait été coupée. C'est laquelle ? ôo Enfin, tes deux pages m'ont semblées tout à fait correcte, même avec les illustrations miniatures. D'ailleurs, la brigade SOS fait partie des stands auxquels j'ai pas eu le temps de passer pour emmerder des artistes! 8D

Hors-ligne

Page 9 sur 12 [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure