|
Nous sommes actuellement le Sam 25 Mai 2013 22:12
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 message(s) ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : SPAM  Publié : Jeu 11 Mars 2010 21:42 |
| Troll |
 |
|
|
Comme vous avez dû le remarquer, le wiki a été victime d'un spam généralisé. Grâce à mon travail incessant, il est à peu près revenu à la normale. *s'embrasse lui-même* Néanmoins, si ces attaques se renouvellent, je demande à ce que l'on protège le wiki. Je sais que le but d'un wiki, c'est la participation libre de chacun, mais à part ces spammeurs, je n'ai vu aucune IP rendre des services UTILES.
Sinon, je soupçonne des français d'être à l'origine de cette attaque, vu que plusieurs pages avaient des titres français, mais je n'ai aucune preuve. Qu'un vingtaine d'IP.
La catégorie Poubelle, créé pour l'occasion, est pleine d'articles à supprimer.
Merci de votre soutien, et en espérant qu'une telle horreur ne se reproduise jamais, Facteur Rien.
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: SPAM  Publié : Jeu 18 Mars 2010 12:39 |
| Troll |
 |
|
|
Bon, puisque le sujet n'est plus d'actualité, et puisqu'on n'est pas arrivé à un consensus, j'abuse de mes nouveaux pouvoirs (un peu de temps en temps ne fait pas de mal) et je verrouille le sujet
| Dernière édition par Docteur Hartmann le Jeu 18 Mars 2010 21:41, édité 1 fois. |
| Reason: corrigé fautes d'orthographe |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|