Comme déjà dit dans ma présentation, je touche un peu à danmakufu. Comme je commence à avoir une petite réserve de danmaku (et aussi parce qu'on m'a demander implicitement de les montrer), j'ai décidé de faire une petite compil' de tout ça pour la soumettre aux joueurs hardcore que je sais que vous êtes (pour certains du moins).
Données techniquesType: medley de danmaku de plusieurs persos
Etat: Démo
Graphismes: ceux de Concealed the Conculsion et compositions moisies de moi pour les background (entre autre)
Musique: dBu
Téléchargement: http://www.mediafire.com/?4d9c4u7wgta7cg7Contrairement aux Touhou classiques, il s'agit là d'un recueil de spellcard et nonspellcard les unes à la suite des autres. Pas d'histoire, pas de blabla, juste du danmaku (parce que j'ai pas le génie de ZUN pour faire des histoires et des dialogues dignes de Touhou donc j'en fait pas).
Dans la démo le nombre de danmaku s'élève au nombre incroyable de 15 (c'est peu) et 8 personnages à affronter à la suite.
Une zimage pour voir la gueule du machin:
Devinez qui c'est 
Comme je suis encore que débutant sur le logiciel et que je suis une triple buse à Touhou j'ai énormément de mal à doser la difficulté donc ne me blâmer pas (trop) si c'est trop simple (y'en a qui sont vraiment easy dans le lot je le sais) ou si j'ai fait des trucs impossibles (a vouloir trop élever la difficulté c'est pas exclu que ça arrive).
J'espère quand même que vous vous amuserez un peu dessus (au moins... 2 minutes

) même si je sais que certaines personnes seront déçue de faire un perfect en quelques heures. D'ailleurs au passage, c'est assez simple d'arriver au bout (même sans continues) donc le challenge c'est plus de viser le perfect pour ce coup là (par la suite quand il y aura plus de contenu la difficulté sera un peu plus élevée puisqu'on aura plus de boss à vaincre et toujours aussi peu de vies.
Pour la suite je vise (du moins j'espère) au moins 1 nonspell et 2 spell par personnages (même si c'est pas le cas ici mais c'est long à faire un script).
Concernant les contrôles, c'est la même chose que d'habitude (shift/W/X/flèches directionnelles). Je sais pas en revanche si le pad fonctionne.
Normalement le programme doit pouvoir se lancer même si votre PC n'est pas configuré en japonnais. Si il y a des problèmes j'essayerais de les résoudre mais je ne garanti rien malheureusement.
Pour télécharger, c'est là:
http://www.mediafire.com/?4d9c4u7wgta7cg7Voilà. Bon jeu à ceux qui s'y essayeront

PS: je m'excuse d'avance pour la Reimu bleue mais malheureusement en rouge on voit pas sa hitbox (oui on s'en fout mais comme je suis maniaque j'aime pas qu'elle soit visible sur Marisa et pas sur Reimu)