Nous sommes actuellement le Ven 24 Mai 2013 00:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 1 sur 4 [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les fanarts de thibaka(9)
Message Publié : Sam 5 Mars 2011 21:53 
Fée

Message(s) : 39
Bonjour tout le monde!
Comme promis je lance ma gallerie de fanart.
C' est la première fois que je fais un truc de ce genre donc j' ai un peu le trac.
Je compte, dans cette gallerie, poster des créations diverses (aquarelle, marqueurs,peinture,...)

Sur ce voici mes premières créations , j' éspère qu'elles vous plairont.
(doubleclic pour agrandire.)

Pièces jointes :
fs.jpg

fnm.jpg

Hors-ligne

Sujet du message : Re: Les fanarts de thibaka(9)
Message Publié : Dim 6 Mars 2011 01:12 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 399
Je peux que te féliciter pour dessiner comme ça à 14 ans. T'as du talent, ça se voit.

Ils sont super classes tes dessins, j'ai hâte d'en voir d'autres.

Message Publié : Mar 8 Mars 2011 00:22 
Fée

Merci !

Je suis soulagé que mes dessins plaisent.
En ce qui concerne le prochain il sera pret d' ici mercredi.

Hors-ligne

Message Publié : Mar 8 Mars 2011 06:39 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 328
Pour 14 ans c'est un très bon début!
tu as du talent, apprécie particulièrement ta Mokou. x)

Continu comme ça!

Message Publié : Mar 8 Mars 2011 23:12 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 399
D'ailleurs, j'ai oublié mon conseil: te repose pas sur tes laurier et continue à t'entraîner autant que tu le peux, t'as encore une bonne marge de progression. Est-ce que tu prends des cours de dessin? Si c'est pas le cas, tu devrais: ça peut t'apprendre énormément de choses sur le dessin en général (et donc le dessin manga). C'est une étape par laquelle tout dessinateur doit passer pour progresser, apprendre tout seul, c'est bien, mais parfois ça suffit pas. Je parle pas en connaissance de cause, j'ai abandonné le dessin en primaire quand je me suis rendu compte que mes bonshommes étaient deux fois plus moches que ceux de mes potes, mais j'ai un ami qui dessine et c'est lui qui m'a dit ça, à mon avis c'est un bon conseil. Si dessiner est quelque chose qui te tiens à cœur tu devrais prendre des cours. Si t'en prend déjà (ça m'étonnerais pas, en fait), bah continue comme ça.

Message Publié : Mer 9 Mars 2011 00:50 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 266
A défaut de prendre des cours de dessin, un ou deux bouquins sur l'anatomie et les perspectives peuvent déjà pas mal aider, ne serait-ce que pour prendre l'habitude des proportions et de la structure du corps humain. Même moi qui dessine généralement pas des humanoïdes, j'ai trouvé ça utile.

Concernant tes dessins, je suis pas très fan de la Remilia, mais la Mokou a vraiment de la gueule (et la colorisation est vraiment pas mal).

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
Hors-ligne

Message Publié : Jeu 10 Mars 2011 22:38 
Fée

SALUT.
Merci pour les avis et les conseil conseils.

Oni Dango a écrit :
te repose pas sur tes laurier et continue à t'entraîner autant que tu le peux

Pour ce qui de ce reposer sur mes loriers il n' y a pas de riques, je suis très exigeant avec moi mème (parfois mème trop)
et pour ce qui est de m' entrainer je bosse sans relache jusqu à obtenir un gribouillage digne de ce nom.

Oni Dango a écrit :
Est-ce que tu prends des cours de dessin? Si c'est pas le cas, tu devrais: ça peut t'apprendre énormément de choses sur le dessin en général (et donc le dessin manga).

Ca je m' en doute bien et crois moi que si je pouvais j'en prendrai (ca pourait me faire progresser de manière phénomenale) bie que tu dise que "appprendre seul" ca ne suffit pas (et d'ailleurs tu a entièrement raison) pour compenser le fait que je n' en prenne pas je bosse d' arache pied chez moi pour rattraper un niveau potable (mais des que j' en aurai l' ocasion, je prendrai des cours).

Meudeujeu a écrit :
A défaut de prendre des cours de dessin, un ou deux bouquins sur l'anatomie et les perspectives peuvent déjà pas mal aider

A vrai dire j' ai ben pris quelques bouquins du genre "apprendre à dessinner les manga" mais pour la thecnique ca m' avance pas des masses. donc je pense que je vais comme tu me le conseille dans un premier temps prendre des bouquins pour " apprendre à dessiner tout court" et ce, très prochainement.

En ce qui concerne les prochains dessins ils auront sans doute un peu de retard
du à un maque d' nispiration qui fut très passager (mais qui me fut perdre une soirèe dans la progression du mon prochain dessin) et un manque d' idées pour la colorisation et le fond.
Mais les dessins devraient tout de mème ètres là d' ici peu.

Hors-ligne

Message Publié : Sam 12 Mars 2011 11:13 
Résident de Gensokyo

Message(s) : 114
A 14 ans, faire celà, tu peux en être fier. Les ombrages sont très bien réussis d'autant plus que c'est en couleur (moi je ne dessine qu'en noir et blanc). Et étant un dessinateur amateur (je dessine pas très souvent et pas aussi bien :roll: ) j'ai toujours eu beaucoup d'admiration en ce qui concerne les plis des vêtements notament très visibles sur ta Mokou (c'est une des raison pour lesquelles je la préfère) car je n'ai jamais réussis à faire de plis pareils.

Enfin bref, c'est du très bon travail mais (je sais ça l'a déjà été dis) ne t'arrètes pas là (surtout vu ton niveau) et continu de t'entrainer comme tu l'as fait jusqu'à maintenant et peut-être bien que prendre des cours ne serait pas une mauvaise idée du tout (je ferait bien de prendre ces conseils aussi pour moi tiens).

En espérant voir des autre dessins très bientôt ;) .

Message Publié : Dim 13 Mars 2011 12:24 
Fée

Salut!

Bien que les derniers jours n'aient pas étes de tout repos,
j' ai tout de mème réeussi à terminer mon Dessin.

Au départ je comptais mettre un fond mais comme toujours j' ai eu peur de me louper et de bousiller le dessin, donc, fond blanc et comme je n' était pas très concentré ces derniers jours, j' ai un peu foiré la colorisation et les pieds de Moku, et j' ai oublié les motifs sur les manches et la robe de Kaguya.
Mais je pense que le dessin reste correct bien que la colorisation ne soit pas tout a fait aussis bonne que sur la Moku précédente

Sur ce voici le dessin, j' éspère qu'il vous plaira...

Pièces jointes :
kh&fnm.jpg

Hors-ligne

Message Publié : Dim 13 Mars 2011 12:25 
Fée

sinon,
YaSEi a écrit :
Les ombrages sont très bien réussis d'autant plus que c'est en couleur (moi je ne dessine qu'en noir et blanc)

merci :D pour ce qui est du dessin ne t' inquiète pas,moi aussis je dessine habituellement en noir et blanc
mais je trouve que touhou est un univers très coloré donc j' ai voulu faire des dessins en couleur. et si toi aussi tu veux faire de la couleur, je te conseille l' aquarelle ( c'est pas trop dur et ca rend bien.)

YaSEi a écrit :
Et étant un dessinateur amateur (je dessine pas très souvent et pas aussi bien )

prendre des cours est une très bonne idée aussi bien pour toi que pour moi mais ce que je te conseille franchement si tu a envie de progresser c' est de dessiner beaucoup dés que tu en a l' occasion et je pense que rien que ca pourait te faire beaucoup progresser.

et si cela ne te dérange pas , j' aimerai que tu poste dans un prochain message l' un de tes dessin.

Hors-ligne

Page 1 sur 4 [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure