Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2013 22:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 1 sur 12 [ 116 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : 20121212124403.jpg
Message Publié : Mer 8 Juin 2011 11:58 
Artiste

Message(s) : 240
Titre qui veut rien dire, j'ai pas d'inspiration.
Bon déjà, en premier, j'ai une adresse deviantart ici et je voulais me faire un sujet parce que.
Hmmm bon et bah voilà les dernières samples de dessins, aujourd'hui je travaille aussi avec une tablette graphique :sisi:

Image (WHAT THE F- IS GOING ON ? Y U SO GREEN ? WHY U DESTROYED MY COLORATION ? FXCKING HOSTINGPIC.)
Numérique, fait avec une base sur papier (une feuille d'exos d'italien, mais on s'en branle) C'est mon dernier dessin en date. (numérique ou non)
Image
Sur papier, fait pour Shadow Heartbreaker et c'est pas vraiment mon style habituel. C'est un vieux dessin.
Image
Encore pour Shadow Heartbreaker et c'est un dessin relativement récent, je peux dire que j'ai tout fait en une heure XD
Image
Un gribouillis sur mon cour d'anglais (que j'ai bel et bien découpé :sisi: ) que j'ai dû bacler en 5 minutes.

En fait je peux pas trop montrer mes nouveautés car 96% ce sont des commandes que je réserve pour la Japan Expo... mon dernier dessin sur papier est une Yuyuko de profil, avec un line violet et une colo violette, le résultat rend très...pastel. Et ancien. GG.
Voilà voilà.

Dernière édition par Pooshi le Sam 15 Déc 2012 21:57, édité 1 fois.

Sujet du message : Re: PAS FAMEUX, Pooshi. (ha ? hein ?)
Message Publié : Mer 8 Juin 2011 22:35 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 397
J'aime bien ton style, c'est vraiment pas mal du tout. Les traits sont bien définis, c'est propre, coloré, c'est hng. La yandere est super mignonne.
La dernière Alice est jolie, mais on dirait qu'elle a plusieurs paires de nibards (c'est pas plus mal, en fait).

Je regarde pas trop ce qui se fait du côté de DeviantArt (j'suis plutôt Pixiv dans l'âme, même si je suis conscient qu'au final c'est rien de plus que DA pour weeaboo), mais en tout cas je me ferais un plaisir de checker ta gallerie de temps en temps.

Pooshi a écrit :
WHY DOU DESTROYED MY COLORATION ?

lol'd

Message Publié : Jeu 16 Juin 2011 22:06 
Troll

Message(s) : 920
J'ai une question idiote: puisque machin, là, hostingpics, il rend tes images moches et pourraves, ben pourquoi tu ne les mets pas sur l'imageboard de touhou.net?
J'ai vérifié le règlement, il n'y a rien contre les dessins "amateurs" (d'ailleurs une grande partie des dessins de pixiv sont fait par des amateurs aussi).

Sans compter que de me pointer sur touhou.net pour trouver des dessins que je peux voir sur Danbooru ou Pixiv, ça m'ennuie un peu, donc j'aimerais autant qu'on ait des créations originales sur l'imageboard.

Message Publié : Jeu 16 Juin 2011 22:26 
Artiste

Je préfère pas me ridiculiser si tu comprends =Y

Message Publié : Jeu 16 Juin 2011 22:28 
Troll

Pooshi a écrit :
Je préfère pas me ridiculiser si tu comprends =Y

Je dois vraiment être un handicapé, parce que je comprends pas.

Tu mets tes dessins sur le forum, où tout le monde peut les voir, mais tu ne veux pas les mettre sur l'imageboard, parce que tu as peur que des gens les voient?
J'ai peur de demander, mais es-tu une fille?

Message Publié : Jeu 16 Juin 2011 22:34 
Artiste

Non pire, je suis une ADOLESCENTE.
/emo

Message Publié : Jeu 16 Juin 2011 22:40 
Troll

Pooshi a écrit :
Non pire, je suis une ADOLESCENTE.
/emo

Mouais. Alors écoute bien, parce que j'ai pas vraiment envie de me répéter.

J'ignore si c'est vraiment de la modestie, ou si tu dénigres volontairement ton travail pour que les gens disent "mais non, c'est cool".
Quoi qu'il en soit, j'ai été sur Pixiv, je peux donc te dire que j'ai vu bien pire que tes dessins sur Pixiv. Les couleurs sont bizarres, mais les proportions sont plus que correctes, les personnages sont expressifs et les habits sont détaillés.

Un truc dont on peut avoir honte, c'est un dessin mal fait, ou une histoire mal écrite.
Le dessin de Remilia, celui en grande partie en noir et blanc:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer

Crois-moi si tu veux, mais il est vraiment bien.
Si tu veux, je peux te donner des conseil pour améliorer ton style, mais j'ignore si c'est ce que tu cherches, vu que ce topic ressemble plus à une exposition qu'à une demande de conseils.

Message Publié : Jeu 16 Juin 2011 22:51 
Artiste

Vas-y dit les conseils.
Je ne demande que ça. Critiques et conseils.

Et non je ne dénigre pas volontairement mon travail mais je le vois en (vraiment) toute sincérité en dessous de la moyenne et de mauvais niveau. Si je voulais dénigrer mon travail je dirais juste que je dessine mais sans montrer mes dessins ou quelque chose comme ça.

Mais si tu veux bien me balancer tes conseils et critiques, je n'attends que ça.

Message Publié : Jeu 16 Juin 2011 23:05 
Troll

Avant tout, je vais parler que des dessins de Remilia. Celui d'Alice ne que peu d'intérêt si c'est des critiques que tu veux. Quand à la folle au hachoir, je sais pas qui c'est.

Le premier, celui qui a été massacré par hostingpic:
-le cou est trop fin.
-les yeux sont trop éloignés et un peu trop petits.
-le sourire devrait être fait d'un trait, pas partagé en deux.

Sur celui en noir et blanc:
-les proportions sont meilleures, mais la perspective est un plus difficile à appréhender.
-la coupe de Remilia devrait être plus claire pour être plus visible. Une tasse grise sur fond gris, c'est difficile à voir au premier coup d'oeil, j'ai cru d'abord qu'elle se passait la main dans les cheveux.
-les ailes de Remilia sont bizarres. Le reste du dessin est très finement détaillé, mais les ailes sont bâclés en comparaison.

Voilà mes conseils:
-moar arrière-plans! Le fond gris c'est super pour un artwork, mais ça fait vide.
-étudie les ailes des chauve-souris. Car les ailes sont peu détaillés par rapport aux habits.
-dessine plus. Pas seulement de face ou de profil, mais aussi de trois-quart.
-mange des pommes.

Voilà mes conseils et critiques. J'ai dû fouiller pas mal, mais en toute honnêteté, je pense que toutes ces critiques sont fondés.

Message Publié : Jeu 16 Juin 2011 23:22 
Artiste

Avec mon problème aux yeux j'ai tendance à surtout faire des trois quart (mais je montre pas trop trop mes dessins non plus)
Je note en tout cas tes remarques ^^
Merci beaucoup.

Vu que cay aujourd'hui mon birthday (youpla ~) j'aurais demain mon nouveau matériel à dessin... qui est... un set COMPLET de markeurs, feuilles, et y'a même plume et porte-plume etc, enfin bref, je me lance plus dans... la feuille de qualité (YOUPI ENFINNNNNNN ! ADIEU FEUILLE A4 TRANSPARENTE ♥) donc je ferais par ici de mon dessin sur papier et de son évolution ♥

Page 1 sur 12 [ 116 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure