|
Nous sommes actuellement le Mer 22 Mai 2013 21:21
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Pooshi
|
Sujet du message : Re: PAS FAMEUX, Pooshi. (ha ? hein ?)  Publié : Sam 23 Juil 2011 15:35 |
| Artiste |
 |
Inscription : Jeu 22 Juil 2010 18:53 Message(s) : 244 Localisation : ガップ
|
SALUT JE UP Non je rigole je vais poster un dessin de Remilia mais j'ai pas de scanner :( Donc je vais le prendre en photo je pense, enfin bref. Je vous remercie déjà pour vos avis (positifs pour la plupart, waow ///) et je vous remercie de m'encourager, j'ai continué à dessiné finalement et ça risque bientôt d'être l'une de mes seules raisons de vivre h00ray xD Je dessine de mieux en mieux Remilia d'après mon entourage récent et mon père veut bien m'acheter des crayons de couleurs bic (car je n'ai que 4 ou 5 crayons de couleurs en fait). J'ai aussi continué à faire des artworks car on m'en a demandé ! On m'a payé pour, et plus que demandé, c'est parti en Suisse. Ma mère est fière de moi donc elle veut bien me racheter de l'encre (youpi je suis sauvée) Bref je vous raconte mavi elle est cool mavi. Pour répondre à Oni Dango, ça a du me prendre 1h30 je pense, pour le croquis, le lineart à l'encre (c'était la première fois que je tenais la plume donc j'étais assez désorientée) les coups de marqueurs à l'alcool et l'enduire d'huile à coups de posca. J'étais en webcam avec mon meilleur ami (qui a d'ailleurs commandé cette Akyuu ! artwork en direct live *puts sunglasses*) Je vais voir si chez mon hôte il y a un scanner de disponible après XD... Oh bah... Voilà la photo:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
La Remilia en question ouo Et ooooh j'ai mes nouveaux arts là ouo Hum alors c'est pas tout neuf et c'était pas fini quand j'ai pris la photo, mais maintenant il est terminé, il y a juste un fond supplémentaire, un fond de cimetière comme dans la Touhou 13:
Une commande Mystia pour la Japan Expo, payée 1€:
Un cadeau NEET pour une amie:
La commande partie en Suisse:
Je n'en suis pas fière du tout ^^
_________________ Happiest girl I ever knew ★ twitter ★ tumblr ★ deviantart ★ lastfm ★
|
|
|
|
 |
|
Hakkai
|
Sujet du message : Re: PAS FAMEUX, Pooshi. (ha ? hein ?)  Publié : Sam 23 Juil 2011 17:30 |
| Céleste |
 |
Inscription : Dim 16 Nov 2008 03:57 Message(s) : 713 Localisation : Gensokyo
|
|
J'aime bien l'impression de relief de tes dessins, d'ailleurs, Remilia ressort bien avec cet effet. Sinon au lieu de t'acheter des crayons de couleurs bic :d... Essaie plutôt des crayons aquarellables, je pense que ça irait pas trop mal avec ton style.
|
|
|
|
 |
|
kef
|
Sujet du message : Re: PAS FAMEUX, Pooshi. (ha ? hein ?)  Publié : Sam 23 Juil 2011 23:15 |
| Céleste |
 |
Inscription : Dim 14 Juin 2009 19:10 Message(s) : 367 Localisation : ジュネーブ (Geneve)
|
Pooshi a écrit : Et je ne suis pas ironique, et merci beaucoup, si je peux participer au fanzine je ne fais avec plaisir, mais on ne m'en a pas parlé et on ne m'a pas invité ou autre, donc vouala. Mais si on me le propose j'en serai heureuse ^^ Ça vaut pour toi mais également pour les autres, si vous souhaitez participer au book ou à n'importe quel autre de nos projets, il suffit de le signaler. On a une liste d'artistes avec lesquels on a déjà eu des contacts mais pour les autres, on ne risque pas de les contacter si on ne sais pas ce qui les intéresse  Maintenant on sais que tu es intéressé au moins  Meudeujeu a écrit : que le projet de book s'est mis en route dès janvier. En juin, ils avaient déjà reçu tous les dessins de tous les participants, je pense. :p Janvier c'est gentil, il me semble que ça avait commencé bien plus tôt que ça. De notre coté vers la rentré et qu'on avait déjà une liste d'artistes vers octobre/novembre. Pour ce qui est du prochain book, on en est encore au stade du brainstorm. Rien n'a encore été décidé, donc on ne peux encore rien dire pour le moment. Mais si vous êtes motivés, montrez-le, dessinez-le et signalez-le question qu'on sache où vous trouver le jour J. Conclusion, continue de poster tes dessins pooshie tu fais du bon boulot 
|
 |
|
Sat
|
Sujet du message : Re: PAS FAMEUX, Pooshi. (ha ? hein ?)  Publié : Dim 24 Juil 2011 00:26 |
| Artiste |
 |
|
|
J'aime beaucoup les effets que tu donnes aux rodes des persos (surtout ta Rémilia), et tu as un trait plutôt agréable à regarder :3 Et puis ça m'épate les gens qui font des effets aussi originaux, surtout avec si peu de moyens. Je pense que je vois un peu ce que tu veux dire pour ta Youmu, en particulier pour sa main gauche (on dirait une main droite) mais les espèces de reflets et reliefs donnent quand même plutôt bien ^^
Tant qu'on parle de l'artbook, j'ai pas trop cherché si y'avait un sujet qui en parlait spécifiquement, mais y'aurait moyen de voir les dessins que y a dedans? (pour les ploucs qui n'ont pas pu aller à la Japan xpo '^^) Allez on se motive et on dessine du Touhou pour le prochain, les gens!
|
|
|
|
 |
|
Meudeujeu
|
Sujet du message : Re: PAS FAMEUX, Pooshi. (ha ? hein ?)  Publié : Dim 24 Juil 2011 03:09 |
| Personnalité de Gensokyo |
 |
|
kef a écrit : Meudeujeu a écrit : que le projet de book s'est mis en route dès janvier. En juin, ils avaient déjà reçu tous les dessins de tous les participants, je pense. :p Janvier c'est gentil, il me semble que ça avait commencé bien plus tôt que ça. De notre coté vers la rentré et qu'on avait déjà une liste d'artistes vers octobre/novembre. C'est fort possible. Je me base sur les premiers posts concernant le book sur le board, qui datent de début décembre. Je sais que ces quatre jours à la JE étaient épuisant, mais si tu fouilles bien dans ta mémoire, je n'avais pas de tee-shirt portant mon pseudo et je n'étais pas du même côté de la table que vous, donc j'ai pas d'entrées VIP quand vous causez chiffons en privé sur le Mumble de Touhou.net.  EDIT: My bad, y a effectivement deux posts concernant le fanbook datant de septembre qui traînent, mais c'était pas du côté Projets artistiques. Au temps pour moi. 

|
|
|
|
 |
|
kaish
|
Sujet du message : Re: PAS FAMEUX, Pooshi. (ha ? hein ?)  Publié : Dim 24 Juil 2011 07:21 |
| Personnalité de Gensokyo |
 |
Inscription : Mer 9 Fév 2011 21:15 Message(s) : 359 Localisation : Montagne Yôkai (ザディフェンス)
|
Sat a écrit : Tant qu'on parle de l'artbook, j'ai pas trop cherché si y'avait un sujet qui en parlait spécifiquement, mais y'aurait moyen de voir les dessins que y a dedans? (pour les ploucs qui n'ont pas pu aller à la Japan xpo '^^) Tu peux voir un aperçu de quelques pages http://touhou.net/wordpress/goodies/il-est-la/Pooshi a écrit : Je fais une Momiji du coup J'ai hâte de voir ton œuvre ^^ bon courage

Prochain Kara : Mopata - Alice Margatroid theory of catastrophic love
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|