Avalanche de compliments, je m'y attendais pas xD
Merci beaucoup en tout cas, c'est très motivant, ça donne envie de continuer, vraiment je vous remercie chaudement ça fait plaisir.
Oni Dango a écrit :
Pooshi a écrit :
J'ai dessiné la Suika mais je l'ai perdue
baw.jpg
En fait c'est pas grave parce que le reste est génial. Le dessin au crayon c'est excellent, je trouve que ça fait ressortir le talent. Franchement, c'est assez hallucinant les progrès que t'as fait en si peu de temps. T'as vraiment un style chibi super agréable à regarder.
Et histoire de pas faire que des compliments (même s'ils sont mérités): est-ce que t'as essayé de varier un peu plus les postures et les situations? J'imagine que tu t'entraînes.
Sinon Kigal a pas tort, ma foi. Je demande à voir un nu artistique de Suika.
Bah merci ! Avant tout le crayonné est ma technique de base, comme tous les vrais gribouilleurs !
Et pour le nu artistique de Suika, j'ai des idées, ça me tente à mort là, j'attends d'avoir cours demain ! (Y'a pas à dire, la L c'est cool même si c'est difficile à suivre niveau autonomie xD)
Bref ! Je ferai ça pour voir !
Docteur Hartmann a écrit :
Pooshi a écrit :
Nyankastel the Excecutionnyan.
Et quand est-ce que tu nous fait Neko Scarlet? Histoire de rigoler.
Oooohohohoho, sans problème mon cher, rendez-vous demain !
Pour la peine que tu n'as pas précisé laquelle t'auras les deux. <3
kardhafi a écrit :
Kigal a écrit :
J'aime bien ton NSFW, continue dans cette direction!
+1
Vraiment impressionnant les crayonnés.
J'aime beaucoup.
Dommage pour la perte de la Suika! >_<
Mais la NSFW promet beaucoup.
Continue comme ça. :3
Encore merciiii c'est vraiment gentil ! ;w; Et puis c'est pas si grave une perte, le dessin ça se redessine hein ? (oui je relativise en ce moment xD...) Merci beaucoup en tout ça, je continuerai des NSFW alors !
Hésitez pas à demander quelques crayonnés à l'occasion, ça m'empêchera de me demander quoi crayonner ^^'.
Bon esquisses du jour !

Et vous êtes tous des pervers à vous jeter dans le NSFW ! (dit celle qui l'a dessiné.)