|
Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2013 18:58
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Kirai
|
Sujet du message : Re: PAS FAMEUX, Pooshi. (ha ? hein ?)  Publié : Sam 30 Juin 2012 16:05 |
|
Pooshi a écrit : Désolée si c'est vexant, donc. Mais pas du tout, et pis tant que je vois tes oeuvres, ça fait plaisir, c'est ce qui compte ^^ Concernant la Reimu, je lui trouve un côté provocateur avec ce regard et ce sourire, ça fait un peu "u mad?", j'en ai ri. Bonne continuation! ... Et jolie ton image Oni.
|
|
|
|
 |
|
Pooshi
|
Sujet du message : Re: PAS FAMEUX, Pooshi. (ha ? hein ?)  Publié : Dim 4 Nov 2012 13:33 |
| Artiste |
 |
Inscription : Jeu 22 Juil 2010 18:53 Message(s) : 240 Localisation : ガップ
|
kard : Mais non, c'est juste comme ça d'habitude ! C'est rigolo :3 *pats* Va pour Suika, la prochaine loli sans habits xD Dahelziel : Ah mais, à 495 ans, ils serait peut-être temps, qu'elle mûrisse la jeunette. x3 EDIT:Bon bah quitte à poster, je vous met des nouveaux trucs, vous reconnaîtrez le style emprunté. Les récents pour Halloween:   Et un qui est à vendre en compagnie de 2 autres:  Sans couleurs.  Et avec. Et les deux autres, juste un peu moins récents, septembre / octobre:   Et ça c'est un cadeau d'anniversaire toujours pas envoyé qui date de août: 
_________________ Reimu's shimapan is named Pooshi. ★ twitter ★ tumblr ★ deviantart ★ lastfm ★
|
|
|
|
 |
|
Pooshi
|
Sujet du message : Re: PAS FAMEUX, Pooshi. (ha ? hein ?)  Publié : Sam 15 Déc 2012 21:08 |
| Artiste |
 |
Inscription : Jeu 22 Juil 2010 18:53 Message(s) : 240 Localisation : ガップ
|
J'ai trop faim, vraiment trop faim.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
(C'est pour m'excuser d'avoir perdue la previous Suika.)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
(Je me demandais quoi dessiner, j'ai pensé à mes CDs, donc à Kaish, et donc, à Momiji.) Sérieux, j'ai faim.
_________________ Reimu's shimapan is named Pooshi. ★ twitter ★ tumblr ★ deviantart ★ lastfm ★
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|