|
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2013 07:36
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
kardhafi
|
Sujet du message : Re: Appel aux fans de Touhou. Nous avons besoin de vous !  Publié : Mar 6 Déc 2011 12:18 |
| Personnalité de Gensokyo |
 |
Inscription : Lun 8 Juin 2009 11:03 Message(s) : 325 Localisation : IDF
|
Je viens de voir la news sur TF. Touhou-France a écrit : l'équipe Touhou.net (comprenez Zef Hakkai et Zrat)\ Salut "Zef"! De plus, je n’apparaît pas dans ce listing, snif! Merci de me le rappeler T-T Bon Ben good luck and have fun. En espérant avoir des votes en conséquence pour une bonne nouvelle.
|
 |
|
Kigal
|
Sujet du message : Re: Appel aux fans de Touhou. Nous avons besoin de vous !  Publié : Mar 6 Déc 2011 13:47 |
|
Oui, il en faut bien un pour continuer à administrer le forum! Encore une preuve de votre sérieux et de votre détermination, bravo! Sinon, si ZUN vient, hors de question de lui faire découvrir la JE, il va falloir mettre en place la première convention 100% touhou de France pour cette occasion. Allez au boulot! 
|
|
|
|
 |
|
kef
|
Sujet du message : Re: Appel aux fans de Touhou. Nous avons besoin de vous !  Publié : Mar 6 Déc 2011 14:17 |
| Céleste |
 |
Inscription : Dim 14 Juin 2009 19:10 Message(s) : 364 Localisation : ジュネーブ (Geneve)
|
Citer : l'équipe Touhou.net (comprenez Zef Hakkai et Zrat)\ Ho shit, un intrus. Mais qui peut bien être ce Zef ?  Citer : Sinon, si ZUN vient, hors de question de lui faire découvrir la JE Heu, on a jamais cité la JE ou une quelconque date. Ça ce sont des suppositions faitent par certains car on a fait que la JE jusqu'à la. Nous on fait notre possible et la seul date pour le moment c'est ASAP.
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Appel aux fans de Touhou. Nous avons besoin de vous !  Publié : Mar 6 Déc 2011 15:43 |
| Troll |
 |
|
Kigal a écrit : il va falloir mettre en place la première convention 100% touhou de France pour cette occasion.  Je m'occupe de lister les fanfics d'auteurs français, et je m'occupe aussi des armes.
|
 |
|
Hakkai
|
Sujet du message : Re: Appel aux fans de Touhou. Nous avons besoin de vous !  Publié : Mar 6 Déc 2011 16:37 |
| Céleste |
 |
Inscription : Dim 16 Nov 2008 03:57 Message(s) : 710 Localisation : Gensokyo
|
Docteur Hartmann a écrit : Faut mettre son vrai nom, ou le pseudonyme suffit? On ne va pas revendre vos données personnelles. Si tout le monde met n'importe quoi cela va dé-crédibiliser la pétition. Certains cas qui sont vraiment évidents seront retirés, si vous ne voulez pas transmettre vos coordonnées en entier, vous pouvez choisir de ne mettre que l'initiale de votre nom, sinon vous n'êtes pas obligé de signer la pétition non plus.
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Appel aux fans de Touhou. Nous avons besoin de vous !  Publié : Mar 6 Déc 2011 20:28 |
| Troll |
 |
|
Oni Dango a écrit : Zef le dessinateur de Titeuf? (´・ω・`) Je sais pas si c'est totalement débile ou si c'est génial, mais dans le doute j'ai ricané. Hakkai a écrit : [Si tout le monde met n'importe quoi cela va dé-crédibiliser la pétition. J'ai opté pour un compromis. Mis mon vrai nom, mais juste les initiales. C'est pas comme si ZUN va vraiment regarder les noms, hein? C'est pas comme si il allait s'inspirer de ces noms pour créer ses prochains persos, hein? ... Je re, je désactive les initiales.
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Appel aux fans de Touhou. Nous avons besoin de vous !  Publié : Jeu 8 Déc 2011 19:18 |
| Troll |
 |
|
kef a écrit : Vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y aurait que 80 personnes sur Touhou.net/Touhou France vivantes et intéressés par la possible venue de ZUN en France. Bon, j'ai regardé, 239 membres sur touhou.net, probablement plus sur l'Autre Site. Après, il est possible qu'une grande partie de ces membres ne visite pas régulièrement le site, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous. Une signature provenant d'un lurker a autant de valeur que la signature de Kef, donc plus en on a, mieux c'est.
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|