Kigal a écrit :
Comme diraient certains, maintenant on utilise le mot troll à toutes les sauces. Tiens d'ailleurs je viens de me faire traiter de troll sur touhou-france
Ouais. À mon époque, on traitait de troll ceux qui faisaient dégénérer des forums en guerre personnelles, ou qui racontaient leurs vies sur le topic "Marisa est my waifu". Maintenant, un troll, c'est quelqu'un qui ne pense pas comme les autres, ou qui argumente de façon claire et concise. Enfin bon, touhou-france, c'est le mal! C'est les méchants nazis pédophiles mangeurs de poneys!
Pooshi a écrit :
Oui t'es un troll, ma Alice n'est pas une Alice mais une fille qui dort sur un lit avec un drape sur le dos
Ha bon c'était pas Alice? Ha ben j'ai cru pourtant. Parce que je vois des touhou partout.
Kigal a écrit :
A vrai dire moi non plus je ne regarde jamais, faut dire pour notre défense qu'il n'y a pas vraiment de news en générale et que c'est seulement à l'approche de la JE qu'il y en a eu de plus en plus!
Il n'a pas tout à fait tort. Il me semble qu'il n'y a pas eu de news pour l'épitanime. Ni pour le Reiteisai. Après, je dis sûrement des conneries, mais vu que le Reiteisai, c'est la grosse pointure, ça aurait été bien d'avoir un tit quelque chose. Là, j'ai vérifié, et tout ce qu'on a, c'est une annonce de report en mai. Après, je dis pas qu'on devrait avoir une liste complète de tout ce qui est sorti au Reiteisai, pour ça ya d'autres sites, comme... enfin ya d'autres sites.