Meudeujeu a écrit :
Je sais pas si tu bluffes ou si t'as vraiment compris ce à quoi tu réponds, mais dans tous les cas, chapeau bas.
Mmm? Ben, à moins que j'ai tout compris de travers, le petit nouveau dit qu'il se sert d'une tablette au lieu de se servir d'un PC, et que ça le frustre pas mal, parce que les écrans textiles, C F pour lé SMS lolilol !1!1!
Je connaissais (façon de parler, il pouvait pas me sacquer pour autant que je sache, mais qui peut me sacquer de toute façon, je rendrais fou même le Joker) un type qui écrivait des fanfics à l'aide d'une Wii, donc à partir d'une tablette ça doit être possible.
Un peu comme un slip deux tailles trop petites. C'est possible, mais ça fait mal au couilles, ça brûle la jambe à force de frotter, et la moindre belle fille provoque un gros CRAAAC au niveau de l'entrejambe. Donc c'est possible, mais totalement inutile, et mauvais pour la santé mentale et physique.
Sers-toi d'un PC, TheElderScout. C'est 10x plus rapide pour écrire, tu peux enregistrer ton texte et le retravailler, et tu peux aussi utiliser FreeMind pour mettre tes idées en place et t'assurer qu'il n'y a pas de trous dans ta narration.
Et trouve quelqu'un pour corriger tes fautes, aussi. C'est
pas du luxe, crois-moi. Tout le monde fait des fautes.