|
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2013 01:53
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: [東方] Let's play  Publié : Mer 30 Nov 2011 10:05 |
| Troll |
 |
|
Oni Dango a écrit : Et Hartmann, c'était sincère, je suis nul à chier sur SA, j'ai passé peu de temps dessus comparé aux autres. Je vois pas en quoi ça devrait être démotivant pour toi. C'est pas parce qu'un mec n'y arrive pas que toi tu peux pas y arriver. Mais visiblement, on est dans le même bateau. Ouais, nan, mais c'est juste que j'ai perdu l'habitude. A force de jouer à Jamestown, GundeadLigne et compagnie, je me suis totalement embrouillé les pinceaux et je me suis gourré de jeu. Je croyais qu'il fallait que je ramasse des objets volants à la UFO, donc je CHAAAAAAAAAARGE, et pomf =3 j'suis mort. C'est juste une question d'entraînement et/ou d'habitude. J'y arriverais (peut-être)! POUR LA JUSTICE GRANDIOSE! POUR KOISHI!
|
 |
|
kaish
|
Sujet du message : Re: [東方] Let's play  Publié : Jeu 1 Déc 2011 09:27 |
| Personnalité de Gensokyo |
 |
Inscription : Mer 9 Fév 2011 21:15 Message(s) : 356 Localisation : Montagne Yôkai (ザディフェンス)
|
Oni Dango a écrit : >premier essai Bravo Oni pour avoir unlock le Stage 5  J'ai toujours du mal au 4ème, au bout de 20 continues ça démoralise, quand ça veut pas ça veut pas ... Mais je n'abandonnerai pas !

Prochain Kara : Sun Flower Field - Flower Party
|
|
|
|
 |
|
Oni Dango
|
Sujet du message : Re: [東方] Let's play  Publié : Jeu 1 Déc 2011 21:29 |
 |
Inscription : Mar 31 Août 2010 12:48 Message(s) : 396 Localisation : ʅ(‾◡◝)ʃ
|
En fait, je pense que le plus important, c'est de chopper les fragments de vie. Essaye de trouver une méthode qui fait que t'en loupe presque aucun. Après, je sais pas quel perso t'utilises, donc je sais pas contre quelle Satori tu te bats. Et histoire de dire que j'ai pas encore abandonné, mon score actuel:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
J'ai trouvé quelques trucs, mais je suis encore loin... +。゚(o゚д゚o)゚。+
Edit: Je me rapproche!
JARRIV PA ( `д´) _________________________________________________Edit du 2 janvier_________________________________________________ Lunatic RankFouri - Graze Counter: 20191 (si par hasard t'as gardé le replay, j'aimerais bien y jeter un œil!) Oni - Graze Counter: 18258 Toutes les bonnes choses ont une fin... Après 17 pages d'affrontements acharnés, il semblerait qu'une pause s'impose, parce qu'on commence comme qui dirait à manquer de participants. Si jamais quelqu'un est motivé pour relancer, je serai là pour participer!
|
|
 |
|
Fouri
|
Sujet du message : Re: [東方] Let's play  Publié : Mar 10 Jan 2012 19:24 |
| Résident de Gensokyo |
 |
Inscription : Mer 25 Mai 2011 11:53 Message(s) : 234 Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité
|
Bonjour ! Désolée, j'avais pas vu que tu avais édité Oo''. Voilà ce que j'ai fait ce soir :
Pour info, j'arrive avec 8000 de graze avant Orin... c'est bizarre que tu ne trouves pas Oni ^^'. C'est gros comme une maison pourtant... Oui j'ai gardé le replay du coup xD. Indice : Je gagne plus de 9000 de graze, sur une seule spell card. Voilà d'ailleurs mes replays du précédent défi (je les avais oublié, personne ne les a réclamé...) Scène 8-8Rien a dire sur cette scène, étant donné que je n'ai pas eu de retour. Ex-8Le défi laisse peu de possibilité pour la stratégie. Les petits trucs que j'ai utilisé pour gagner un peu de temps sont : - Flasher le cercle d'exposition - Effectuer des feintes à partir de la photo trois pour obliger Suika à partir en contre-courant par rapport à vous (et donc ouvrir des brèches) - Le rentre-dedans comme je l'appelle, c'est-à-dire, foncer en mode Normal vers Suika afin d'être au plus près d'elle, et gagner du temps sur le zoom. - Le zoom statique. C'est l'inverse du rentre-dedans xD. En général, on tendance à appuyer sur la touche haut avant d'appuyer sur l'interrupteur de l'appareil, du coup Aya se déplace un peu en avant, et saute sur un tir :/. Cette technique doit permettre de zoomer sans bouger en inversant les touches (interrupteur, puis touche haut). Utile pour les trois dernières photos.
|
|
|
|
 |
|
Oni Dango
|
Sujet du message : Re: [東方] Let's play  Publié : Mar 10 Jan 2012 21:21 |
 |
|
Fouri a écrit : Pour info, j'arrive avec 8000 de graze avant Orin... c'est bizarre que tu ne trouves pas Oni ^^'. C'est gros comme une maison pourtant... Oui j'ai gardé le replay du coup xD. Indice : Je gagne plus de 9000 de graze, sur une seule spell card. Sisi, je pense que j'ai trouvé. Ce que j'ai pas trouvé c'est le skill et la patience pour arriver à Orin sans perdre trop de vies inutilement (je te rappelle que je suis mauvais à SA). D'ailleurs, vu que le défi est à priori terminé
si je dis pas de conneries, tu fais grimper ton graze-meter sur l'avant dernière spell-card, sur les bullet blanches tournoyantes (il me semble que ça graze en continu quand on est dessus). Quand j'y arrive, il me reste généralement plus qu'une vie (ou deux dans mes meilleurs jours). Mais c'est peut-être pas ça. Si c'est pas ça, j'attends d'avoir ton replay! Fouri a écrit : - Le zoom statique. C'est l'inverse du rentre-dedans xD. En général, on tendance à appuyer sur la touche haut avant d'appuyer sur l'interrupteur de l'appareil, du coup Aya se déplace un peu en avant, et saute sur un tir :/. Cette technique doit permettre de zoomer sans bouger en inversant les touches (interrupteur, puis touche haut). Utile pour les trois dernières photos. Je suis même mort à cause de ça sur ma dernière tentative (qui était parfaite hormis ce fail final à cause du stress, quand j'ai jeté un œil sur le temps restant). Sinon, Kaish a proposé trois idées, donc si y'a du monde qui est motivé, faut choisir entre ces trois là (à moins que quelqu'un ai une autre idée): -défi de score ou de vitesse sur du spell practice (IN ou TD) -defi classsique de scoring sur MoF stage 2 ou 3 pour commencer en douceur -defi de scoring sur PoFV (un peu plus chaud à mettre en place) Je met mon vote sur la deuxième option (MoF).
|
|
 |
|
Fouri
|
Sujet du message : Re: [東方] Let's play  Publié : Mar 10 Jan 2012 22:59 |
| Résident de Gensokyo |
 |
Inscription : Mer 25 Mai 2011 11:53 Message(s) : 234 Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité
|
|
Oui, c'est bien l'avant-dernière spell Oni, mais faut arriver avec un peu plus de vies : trois ça suffit pour écouler le timer normalement ^^''...
Pour le prochain stage, je préfère un scoring sur Th10/Th12 (plus approprié) ou un scoring avec les items violets de Th08...
Je posterai mon replay bientôt ^^. Patience Oni ^^'...
|
|
|
|
 |
|
kaish
|
Sujet du message : Re: [東方] Let's play  Publié : Mer 11 Jan 2012 10:41 |
 |
Inscription : Mer 9 Fév 2011 21:15 Message(s) : 356 Localisation : Montagne Yôkai (ザディフェンス)
|
J'ai abandonné le défi 'Orin' je n'ai pas encore assez de skills sur SA pour vous rattraper. Sinon OK pour MoF, il y a pas eu encore de défi dessus et c'est mon épisode préféré ^^ On va taper Hina ou Nitori alors ?  Envoie ton rpy Fouri, ça m’intéresse.

Prochain Kara : Sun Flower Field - Flower Party
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: [東方] Let's play  Publié : Mer 11 Jan 2012 12:13 |
| Troll |
 |
|
kaish a écrit : On va se taper Hina ou Nitori alors ?  QUAND TU VEUX.En plus, ya pas de graze à MoF, donc ça devrait être plus facile pour les autres, ceux qui n'ont pas plus de 9,000 points de graze à la fin d'un niveau.
|
 |
|
Oni Dango
|
Sujet du message : Re: [東方] Let's play  Publié : Dim 15 Avr 2012 12:59 |
 |
|
À la demande de Kaish, c'est reparti! Jeu: Mountain of Faith
Stage: 3
Diffilculté: libre choix
Personnage: libre choix, Marisa B(ugged) exclue
Objectif: Obtenir le meilleur score de foi/faith possible
Nombre d'essais: autant que vous voulez
Have fun.
388020Au final, mis à part la chaîne du début que j'avais jamais pris le temps de réussir (plus ou moins), y'a pas grand chose à faire hormis ne pas mourir et capturer toutes les SCs. J'ai foiré sur le deuxième point, mais les SCs que j'arrive à capturer sur le stage 3 varient d'un run à l'autre et j'ai pas la patience d'attendre le run parfait, du coup je me contente de ça pour l'instant. Y'a sûrement moyen de faire 500k.
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|