Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin 2013 10:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 5 sur 112 [ 1119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 112  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Topic des présentations
Message Publié : Lun 21 Juin 2010 18:39 
Fée

Message(s) : 21
Kaul a écrit :
Meudeujeu a écrit :
Salut, je me présente, c'est moi.

Tu mens. Last time I checked, moi, c'était moi, personne d'autre, et sûrement pas toi.

[flood]C'est une conspiration ... toi aussi tu mens ... j'ai regardé, c'était moi.
Du script ninja, un texte de façade, une conspiration ... j'ai beaucoup de choses à apprendre à ce que je vois. :o [/flood]

Plus sérieusement ... ta présentation à la classe je trouve. :lol:

Message Publié : Lun 21 Juin 2010 20:19 
Fée

Message(s) : 41
Hakkai a écrit :
Meudeujeu a écrit :
Si, mais la majorité de mon texte de présentation est écrite en ninja.
Sans les compétences requises, tu ne peux lire que le texte de façade. :ugeek:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer

RWZmZWN0aXZlbWVudCwgaidhaSBwYXMgbGUgbml2ZWF1IHJlcXVpcyBwb3VyIGTDqWNyeXB0ZXIgcXVlbHF1ZSBjaG9zZSBxdWkgbmUgc2VtYmxlIHBhcyBhdm9pciBkZSBzZW5zLg==

Hors-ligne

Message Publié : Lun 21 Juin 2010 20:38 
Céleste

Message(s) : 718
Legato a écrit :
RWZmZWN0aXZlbWVudCwgaidhaSBwYXMgbGUgbml2ZWF1IHJlcXVpcyBwb3VyIGTDqWNyeXB0ZXIgcXVlbHF1ZSBjaG9zZSBxdWkgbmUgc2VtYmxlIHBhcyBhdm9pciBkZSBzZW5zLg==

Félicitation pour avoir essayer -o-.

Message Publié : Mar 29 Juin 2010 17:14 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 280
Kaul a écrit :
Meudeujeu a écrit :
Salut, je me présente, c'est moi.

Tu mens. Last time I checked, moi, c'était moi, personne d'autre, et sûrement pas toi.

Non, c'est toi et pas moi.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
Hors-ligne

Message Publié : Sam 3 Juil 2010 22:18 
Fée

Message(s) : 21
Hi~ les gens.
Alors pourquoi m'inscrire ici...
1/ Je suis fan de Touhou
2/ Le stand Touhou.net est vraiment bien
Je suis un garçon de 17ans qui habite à Sevran...

Ok alors, mon personnage préféré : Alice Margatroid (je veux une peluche ><)
Ensuite y a Flandre, Mokou puis Patchouli.

J'aime tout dans Touhou, que ça soit les jeux, musiques, doujins, fan-game et goodies.
Ah, je l'ai découvert grâce à Bad Apple, d'Alstroemeria Records.

Je ne sais quoi dire d'autre à part, à bientôt~

Message Publié : Sam 3 Juil 2010 23:04 
Fée

Message(s) : 46
:yukkuri:

Bon, je vais devoir me présenter, mais je suis pas doué pour ça. Huuum.

Fait beau aujourd'hui hein?
Hem. Pardon.

Pour faire court(car je fais souvent long...), je suis un... Je ne sais pas encore(lycéen? Etudiant? ça dépendra de mon résultat de bac dans 3 jours xDDDD). Habitant à Vitry sur Seine, j'ai connu Touhou assez récemment... Enfin, pour être précis, j'ai commencé à m'y intéresser assez récemment(un an?). Je connaissais déjà avant grâce à un site de scantrad d'Higurashi xD J'avais aussi une image de Sanae Yandere, et j'connaissais Remilia d'apparence avant(j'l'ai vue quelque part par hasard.... XD).

Bien bien. J'aime surtout le Koumakan, en fait, et Mayohiga(non en fait juste Yukari XD). Enfin, plutôt les persos du 6 au 10, à l'exception d'un bon paquet xD
C'est surtout Meiling, Yukari, Remilia, Yuyuko, Yuka, Komachi... Bref les plus classiques quoi(sauf Marisa. Je l'aimais pas avant. maintenant ça a changé xD). En revanche je hais Tewi. XD Surtout depuis le Touhou M-1 GP 3rd.

Je suis surtout concentré sur les doujins amateurs(ou pas) de divers artistes/cercles tel que Asatsuki Dou(un de mes favoris), Flip Flop, etc... Les jeux je suis pas doué xD (j'ai à peine joué aux jeux Tasogare, j'lles avais pris parce qu'ils allaient l'air bien fait, sympas et que dans le 7.5 et 12.3 y'avait Meiling xD) Et le danmaku n'a jamais été mon fort en plus depuis tout petit xD Bref!

Bon, je m'étends là, je m'étends...

Mais je pense que certains m'auront sans doute reconnu à cause de ce pseudo ⑨nement long(mais c'est un nom entier d'un perso à moi donc bon xD)

Surtout que j'ai pas mal squatté le stand... xD (et aussi eu une pitoyable défaite totale face à Fen au 2ème tour du tournoi de TH12.3 de la JE xDDD)

Bref! J'vais en rester là, je ne sais même plus ce que j'ai écrit @___@ (après 23h mon cerveau tourne toujours au ralenti xDDDD)

In the Name of Yuyuko, Delicious food of the world shall be devoured and go into that HUGE stomach. Itadakimasu.
Hors-ligne

Message Publié : Sam 3 Juil 2010 23:20 
Artiste

Message(s) : 37
ha toi aussi t'as la chance d'habiter à vitry xD

Hors-ligne

Message Publié : Sam 3 Juil 2010 23:30 
Fée

Ouais xD Enfin, chance... J'suis quand même à 1h30 de trajet lol Et j'connais, enfin, un ami à moi connait une fille qui habite à 10min de la JE... XDDDD
Mais bon, on a franchement pas à se plaindre, les gens qui viennent de loin eux... Surtout en voiture.... Avec les embouteillages... ^^' Y'en a une qui venait pour la JE, est parti à 8h et est arrivée à 18h30 ^^' Heureusement qu'elle allait au concert des Morning Musume, sinon elle serait venue pour rien xD

Au fait merci pour ton fanart de Meiling, l'est trop bieen *o*
(et l'es soigneusement rangé dans le file folder Walfas de Touhou.net xDDD)

In the Name of Yuyuko, Delicious food of the world shall be devoured and go into that HUGE stomach. Itadakimasu.
Hors-ligne

Message Publié : Sam 3 Juil 2010 23:40 
Céleste

Message(s) : 718
Shadow Heartbreaker a écrit :
Ouais xD Enfin, chance... J'suis quand même à 1h30 de trajet lol

Vitry s/ Seine - Parc des expositions 1h30?
Je prend environ 1h pour faire Orly - Parc des Expositions... Tu t'y prend mal :D.

Message Publié : Dim 4 Juil 2010 00:06 
Fée

Beeen, j'prends un chemin assez court mais j'ai rajouté les temps d'attente. Mais bon, c'est pas loin d'1h en réalité. Juste que des fois les bus sont très longs à venir >___> (10min jeudi, et 10min à attendre le tram, puis ensuite j'ai attendu le RER qui desservait le parc des expos; donc il a fallu en laisser passer 3)
10-15 min en bus, 7 min en tramway, et 37min en RER B (l'avantage c'est qu'il est vide à ce moment. Du coup c'est pratique, de regarder les gens en masse dehors à St Michel ou Châtelet pendant que toi t'es là assis tranquille xD) environ de trajet.

Bref. Après ça dépend des transports pris, car une ligne directe parfois ça va plus vite que 3 changements avec toutes gares desservies. Et surtout de la chance qu'on a quand on chope chaque transport xD

Hors-ligne

Page 5 sur 112 [ 1119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 112  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure