Nous sommes actuellement le Ven 24 Mai 2013 17:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 8 sur 102 [ 1013 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 102  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Topic des présentations
Message Publié : Lun 5 Juil 2010 15:47 
Admin au harisen

Message(s) : 185
Ouais grâce aux arouhistes on a pu remballer assez "tôt".

Sinon kard, quand j'ai ramené Hakkai chez lui il était 22h20 (à cause des bouchons sur l'A4 en direction de Paris). Et je suis rentré chez moi à 23h40 je crois (j'ai mangé chez lui :P)

Hors-ligne

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 16:34 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 266
Zrat a écrit :
Dahelziel, moi même j'ai pas réussi à le prononcer quand fallait annoncer les participants du tournoi PoFV >_<

J'avouerai que là, j'ai un peu de mal à voir ce qu'il y a de difficile à prononcer dans Dahelziel. Sauf si le mot était écrit à la main et que c'était indéchiffrable, mais là ça vient pas du pseudo en lui-même. :mrgreen:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ; double clic pour refermer
Hors-ligne

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 16:35 
Céleste

Message(s) : 713
[Da]-[Hel]-[Ziel], pas eu de difficultés particulières non plus.

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 16:37 
Fée

Message(s) : 21
Hakkai a écrit :
[Da]-[Hel]-[Ziel], pas eu de difficultés particulières non plus.

Ah ... ouais, vu sous cet angle ...

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 17:15 
Troll

Message(s) : 934
Pas plus compliqué que Daiyousei.

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 18:13 
Fée

Message(s) : 21
Bonjour/bonsoir à tous !

Je suis donc... Squirel (OLOL² l'0tr hé !), le clampin de la 3ème place du tournoi de StB.
Je ne suis pas une fille, Je n'ai pas encore 21ans et blablabla... Personne n'aura mes mensurations (coquin va).
Je connais Touhou depuis un peu plus d'un an en tombant par hasard sur l'extra de IN en me matant des replays de Mushihime-sama Futari. J'ai vaillamment cherché des informations sur la série (un petit tour sur Wikipédia et c'était conclus :roll: ).
Depuis un an, j'ai eu le temps de me faire un ptit level en essayant de Clear les jeux dans tous les sens, mais je n'ai pas encore de 1CC Lunatic sous la main :(
Mais chaque extra/phantasm boss Windows (avec Alice en plus) ont été bien dressé (Yukari donne la patte ;) ) par mes soins avec chaque persos et armes.
Je suis clairement un joueur donc mes connaissances de la fanbase est plutôt minable. Je connais les grands classiques plus quelques petites choses quoi ^^
Sur cette présentation qui en dit long sur ma personne. Je tenais aussi au passage à féliciter tout le staff qui a réussi à monter un stand Touhou à JE, c'était vraiment classe. Je souhaite aussi une bonne chance si un prochain projet de stand vient à pointer le bout de son nez.

Hors-ligne

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 18:15 
Troll

Message(s) : 934
Tiens, salut Squirel.

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 18:36 
Admin au harisen

Message(s) : 185
Meudeujeu a écrit :
Zrat a écrit :
Dahelziel, moi même j'ai pas réussi à le prononcer quand fallait annoncer les participants du tournoi PoFV >_<

J'avouerai que là, j'ai un peu de mal à voir ce qu'il y a de difficile à prononcer dans Dahelziel. Sauf si le mot était écrit à la main et que c'était indéchiffrable, mais là ça vient pas du pseudo en lui-même. :mrgreen:

En fait j'ai dit ça pour pas froisser Hakkai qui avait écrit sur l'ardoise de façon trop moche :lol:

Hors-ligne

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 18:38 
Céleste

Message(s) : 713
Zrat a écrit :
Meudeujeu a écrit :
Zrat a écrit :

En fait j'ai dit ça pour pas froisser Hakkai qui avait écrit sur l'ardoise de façon trop moche :lol:

Hey, ho, la seule faute que j'assume c'est le Maxoum alors que c'était Maxoun! -o-.

Message Publié : Lun 5 Juil 2010 23:54 
Youkai mineur

Message(s) : 80
Squirel a écrit :
Bonjour/bonsoir à tous !

Je suis donc... Squirel (OLOL² l'0tr hé !), le clampin de la 3ème place du tournoi de StB.
Je ne suis pas une fille, Je n'ai pas encore 21ans et blablabla... Personne n'aura mes mensurations (coquin va).
Je connais Touhou depuis un peu plus d'un an en tombant par hasard sur l'extra de IN en me matant des replays de Mushihime-sama Futari. J'ai vaillamment cherché des informations sur la série (un petit tour sur Wikipédia et c'était conclus :roll: ).
Depuis un an, j'ai eu le temps de me faire un ptit level en essayant de Clear les jeux dans tous les sens, mais je n'ai pas encore de 1CC Lunatic sous la main :(
Mais chaque extra/phantasm boss Windows (avec Alice en plus) ont été bien dressé (Yukari donne la patte ;) ) par mes soins avec chaque persos et armes.
Je suis clairement un joueur donc mes connaissances de la fanbase est plutôt minable. Je connais les grands classiques plus quelques petites choses quoi ^^
Sur cette présentation qui en dit long sur ma personne. Je tenais aussi au passage à féliciter tout le staff qui a réussi à monter un stand Touhou à JE, c'était vraiment classe. Je souhaite aussi une bonne chance si un prochain projet de stand vient à pointer le bout de son nez.

Oh tiens, salut Squirel, ça fait un bail depuis le dossier sur JV.com :mrgreen:

Hors-ligne

Page 8 sur 102 [ 1013 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 102  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure