Bonjour/bonsoir à tous !
Je suis donc... Squirel (OLOL² l'0tr hé !), le clampin de la 3ème place du tournoi de StB.
Je ne suis pas une fille, Je n'ai pas encore 21ans et blablabla... Personne n'aura mes mensurations (coquin va).
Je connais Touhou depuis un peu plus d'un an en tombant par hasard sur l'extra de IN en me matant des replays de Mushihime-sama Futari. J'ai vaillamment cherché des informations sur la série (un petit tour sur Wikipédia et c'était conclus

).
Depuis un an, j'ai eu le temps de me faire un ptit level en essayant de Clear les jeux dans tous les sens, mais je n'ai pas encore de 1CC Lunatic sous la main

Mais chaque extra/phantasm boss Windows (avec Alice en plus) ont été bien dressé (Yukari donne la patte

) par mes soins avec chaque persos et armes.
Je suis clairement un joueur donc mes connaissances de la fanbase est plutôt minable. Je connais les grands classiques plus quelques petites choses quoi ^^
Sur cette présentation qui en dit long sur ma personne. Je tenais aussi au passage à féliciter tout le staff qui a réussi à monter un stand Touhou à JE, c'était vraiment classe. Je souhaite aussi une bonne chance si un prochain projet de stand vient à pointer le bout de son nez.