Voilà, j'ouvre un topic sur les animations 3D car j'en ai trouvé une que j'ai a-do-ré ! Pour, pour ceux qui se souviennent pas super bien d'Utsuho, je vous conseille de regarder cette vidéo (6e stage de SA en lunatic) de 2m05 à 4m00 : http://www.youtube.com/watch?v=91sLZL1wBQE&feature=related
Bon, puisqu'on en est aux MMD ^^ La prmeière vidéo Touhou MMD que j'avais vue ^^ (je suivais surtout les MMD Vocaloid avant xD)
Merci à Youtube d'avoir effacée celle que j'avais dans mes favoris =o= (et aussi in nombre incalculable de MMD Vocaloids non-musicaux, mais avec un scénario et tout ça(Indiana Len qui essaye de voler la culotte de Miku et se faire courser après, par exemple... ) )
Oh, yeah, vu qu'on parlait de lolis ailleurs... Envie de nosebleed?
Et allez, en passant, une petite célèbre vidéo ^^
Hum, ça fait beaucoup... Y'a un quota de vidéos par post? XD
_________________ In the Name of Yukarin, Impure souls of the ennemies of Gensokyo shall be crushed by a running train. Amen.
In the Name of Yuyuko, Delicious food of the world shall be devoured and go into that HUGE stomach. Itadakimasu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum