Je ferais mieux de me présenter.
On peut m'appeler Buruberry, ou Buru. Je suis une fille, et j'aime bien les jeux vidéos, les mangas et les animes, comme bien des personnes ici présentes, probablement.
J'ai découvert Touhou il y a de cela quelques années, avec Perfect Cherry Blossom. J'ai téléchargé le démo, et commencé en Easy. Ayant perdu contre Chen, je me suis trouvée nulle, et j'y ai arrêté d'y jouer. Quelques mois plus tard, j'ai découvert le McRoll, Flandre Scarlet, et EoSD. Je l'ai téléchargé pour de bon, j'ai sérieusement commencer à jouer et me renseigner sur la série à l'aide de la Wiki Anglaise. Après tout, la communauté française était mince. Puis, j'ai téléchargé T98-Next, et j'ai joué aux PC-98. En ce moment, mes personnages favoris sont Hatate Himekaidou et Rika.
Du côté des animes, j'ai regardé les plus connus comme Naruto et Bleach, sans les avoir aimés. J'ai apprécié Evangelion et Durarara, et j'ai aimé Kateikyoushi Hitman Reborn, que j'ai cessé de regarder, par contre. J'ai voulu religieusement suivre la série Yatterman, mais le sub fut cancellé. J'ai décidé à commencer Gatchaman/La Bataille des Planètes, mais c'est pas fait. Pas encore. Les mangas, c'est à peu près pareil.
Chez les jeux vidéos, j'ai des goûts variés. Qu'on me donne un jeu de RTS comme StarCraft, un RPG comme Final Fantasy, un point n' click comme Monkey Island ou un VN comme Katawa Shoujo, je serai satisfaite. Je joue à presque tout, mais je préfère les RPGs, les jeux de fight, et les shoot em' ups.
Pour la musique, j'écoute de tout, sauf le rap sale parlant de sexe, d'argent, de putes et de drogues. Vous voyez ce que je veux dire. J'écoute beaucoup la musique japonaise ou de jeux vidéos, mais ce n'est pas surprenant.
Si je parle un peu de ma vie quotidienne, je peux dire que je suis en ce moment au collège. Je suis nulle en maths, correcte en science, et bilingue. C'est à peu près tout.
Oh, et: Je suis accro à
TVTropes.