Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2013 12:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Page 19 sur 101 [ 1008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 101  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Topic des présentations
Message Publié : Sam 24 Juil 2010 23:59 
Youkai mineur

Message(s) : 64
Citer :
Quant à la "critique", ça fait tout sauf pro.
Les insultes gratuites n'ont rien à faire dans une review ou critique, quel qu'en soit le sujet.
Surtout que dans ce cas précis, les propos tenus n'ont franchement aucun rapport avec la qualité d'une chanson ou autre support purement audio.

C'est sur.

De toute façon je ne cautionne pas ce genre de réactions stupides comme celle-ci : http://jmusic.over-blog.com/article-nau ... 19568.html

Hors-ligne

Message Publié : Dim 25 Juil 2010 11:22 
Personnalité de Gensokyo

Message(s) : 325
Shadow Heartbreaker a écrit :
Hakkai a écrit :
Pour ma part j'ai un petit faible pour celles qui interprètent le staff de la Scarlet Devil Mansion chez Innocent Key, que ce soit Sakuya, Remilia ou Flandre :D
Itsuki Shion (Sakuya) Komiya Mao(Remilia) Koko (Flandre)

=D J'aime bien le cast d'Innocent Key tous persos confondus. Miko en Reimu ça rend bien, Yuri en Yuyuko aussi, tout ça..

Personnellement, a part les morceaux touchant à la Scarlet Mansion. Je n'aime pas du tout Inocent Key (cf leur premier album sorti qui reprenant des opens d'animé qui a été une grosse déception pour ma part).
Pour cela que je n'ai jamais fait de topic présentation du cercle Innocent Key, mais si le coeurs vous en dit.
Pour en discuter une section doujin musique existe. ^^

Message Publié : Dim 25 Juil 2010 20:30 
Fée

Message(s) : 46
Je n'aime pas toutes les musiques d'IK non plus, mais j'avoue bien aimer leur boulot quand même xD
Enfin bon. J'ai surtout focalisé mes CD sur du Touhou, par contre, faut dire. Je n'me souviens absolument pas de leur premier album '___'

In the Name of Yuyuko, Delicious food of the world shall be devoured and go into that HUGE stomach. Itadakimasu.
Hors-ligne

Message Publié : Mar 3 Août 2010 01:29 
Nouvel arrivant

Message(s) : 4
Je ferais mieux de me présenter.

On peut m'appeler Buruberry, ou Buru. Je suis une fille, et j'aime bien les jeux vidéos, les mangas et les animes, comme bien des personnes ici présentes, probablement.

J'ai découvert Touhou il y a de cela quelques années, avec Perfect Cherry Blossom. J'ai téléchargé le démo, et commencé en Easy. Ayant perdu contre Chen, je me suis trouvée nulle, et j'y ai arrêté d'y jouer. Quelques mois plus tard, j'ai découvert le McRoll, Flandre Scarlet, et EoSD. Je l'ai téléchargé pour de bon, j'ai sérieusement commencer à jouer et me renseigner sur la série à l'aide de la Wiki Anglaise. Après tout, la communauté française était mince. Puis, j'ai téléchargé T98-Next, et j'ai joué aux PC-98. En ce moment, mes personnages favoris sont Hatate Himekaidou et Rika.

Du côté des animes, j'ai regardé les plus connus comme Naruto et Bleach, sans les avoir aimés. J'ai apprécié Evangelion et Durarara, et j'ai aimé Kateikyoushi Hitman Reborn, que j'ai cessé de regarder, par contre. J'ai voulu religieusement suivre la série Yatterman, mais le sub fut cancellé. J'ai décidé à commencer Gatchaman/La Bataille des Planètes, mais c'est pas fait. Pas encore. Les mangas, c'est à peu près pareil.

Chez les jeux vidéos, j'ai des goûts variés. Qu'on me donne un jeu de RTS comme StarCraft, un RPG comme Final Fantasy, un point n' click comme Monkey Island ou un VN comme Katawa Shoujo, je serai satisfaite. Je joue à presque tout, mais je préfère les RPGs, les jeux de fight, et les shoot em' ups.

Pour la musique, j'écoute de tout, sauf le rap sale parlant de sexe, d'argent, de putes et de drogues. Vous voyez ce que je veux dire. J'écoute beaucoup la musique japonaise ou de jeux vidéos, mais ce n'est pas surprenant.

Si je parle un peu de ma vie quotidienne, je peux dire que je suis en ce moment au collège. Je suis nulle en maths, correcte en science, et bilingue. C'est à peu près tout.

Oh, et: Je suis accro à TVTropes.

Message Publié : Mar 3 Août 2010 08:28 
Youkai mineur

Message(s) : 64
Bienvenue ici ^^

Citer :
Pour la musique, j'écoute de tout, sauf le rap sale parlant de sexe, d'argent, de putes et de drogues. Vous voyez ce que je veux dire. J'écoute beaucoup la musique japonaise ou de jeux vidéos, mais ce n'est pas surprenant.

Après ses goûts me diras tu mais je pense pas que tous ceux qui jouent à Touhou écoutent de la musique Japonaise et des musiques de jeux video tu sais.

Citer :
Je suis nulle en maths

Rassure toi t'es pas la seule :yukkuri: (Shadown aide nous xD)

Hors-ligne

Message Publié : Mar 3 Août 2010 10:15 
Youkai mineur

Message(s) : 63
bienvenue ;)

http://kemaru-multimedia.blogspot.com
http://www.kemaru-multimedia.com
Hors-ligne

Message Publié : Mar 3 Août 2010 10:17 
Admin au harisen

Message(s) : 185
Bienvenue à toi :D

Hors-ligne

Message Publié : Mar 3 Août 2010 12:00 
Troll

Message(s) : 912
Bienvenue.

Message Publié : Mar 3 Août 2010 12:23 
Céleste

Message(s) : 710
Buruberry a écrit :
J'ai téléchargé le démo, et commencé en Easy. Ayant perdu contre Chen, je me suis trouvée nulle, et j'y ai arrêté d'y jouer.

Faut persister! Il y a bien des gens qui perdent au niveau 1 de PacMan :D
Bienvenue en tout cas.

Hors-ligne

Message Publié : Mar 3 Août 2010 14:33 
Fée

Message(s) : 16
Bon je ne me suis pas encore présenter alors j'y vais.

Je suis une jeune fille qui a découverte Touhou grâce au McRoll'd et IOSYS aussi je pense je ne me souviens plus.
Dans les Touhou, je dois en avoir 1CC 4 ou 5 en Easy donc je joue en Easy.
Pour moi Touhou est un très bon jeu qui mérite d'être connu dans l'hexagone qu'est la France.

Ensuite, pour les animes ou manga, j'en regarde plein mais ceux que j'apprécie le plus sont Durarara, To Aru Kagaku no Railgun, Axis Powers Hetalia et Initial D.
Pour les mangas, comme je n'en lis pas trop, je n'ai aucun préférée. Je regarde toujours les animes au lieu de lire les mangas.
Pour les jeux vidéos, j'apprécie les vieux et les plus récents sauf les jeux de qualité pourrie que je vois généralement sur Wii ou DS, j'aime aussi certains jeux PC comme Portal que j'ai essayé mais pas Team Fortress 2.
Sur PS3, je joue quelque fois à SoulCalibur IV mais mes jeux de course prennent souvent le dessus.
Sur Wii, juste Smash Bros et Mario Kart Wii auquel je m'attache et des jeux GC tels que Smash Bros Melee et Kirby Air Ride généralement et sur DS rien je crois.
Bons certains d'entre vous ne regarde pas la TV mais moi si et c'est souvent Discovery Channel.

Bon pour résumer mes passions : Jeux vidéo, anime/manga, Touhou et les voitures dont je ne parlerai pas ici.
Voilà, j'espère que vous me traiterez bien et que je me sente à l'aise ici.

Hors-ligne

Page 19 sur 101 [ 1008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 101  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure