|
| Auteur |
Message |
|
MaskedLeon
|
Sujet du message : Créas de ML  Publié : Sam 26 Mars 2011 02:13 |
| Youkai mineur |
 |
|
En fait a la base je voulais juste exposer un mix d'Inanimate Dream, enfin des deux thèmes, mais si un jour je fais autre choses en rapport avec Touhou, autant faire en sorte que ce soit plutot une gallerie de mes créations. Donc en fait j'ai fais y a quelque semaine un mix des deux thèmes d'Inanimate Dream, celui utilisé lors du combat contre Yuuka en stage 6 et l'autre qui n'est pas dans le jeu : http://www.mediafire.com/?5o0to5q6r6b7380C'est pas vraiment spectaculaire, et c'est juste un mix des deux thèmes où j'ai supprimer/modifier certaines parties J'ai aussi un dessin de Yuyuko mais pas tete, et si je le prends en photo sur le mac on verras pas bien, et l'imprimante est pas dispo en ce moment alors ...
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Créas de ML  Publié : Sam 26 Mars 2011 12:46 |
| Troll |
 |
|
|
Bon, quelques précision seraient les bienvenues. C'est quoi ton truc? Une musique? Un dessin? Les deux? Mettre ta musique sur youtube aurait été bien aussi, tu peux mettre la vidéo en privée si tu veux pas que Mr.X tombe dessus. Parce que perso, télécharger des trucs, je suis pas trop chaud depuis que j'ai chopé une saloperie mon PC a chopé une saloperie.
Donc, préciser quel était ton truc aurait été bien. Parce que je connais plus ou moins les jeux PC-98, mais je connais pas chaque thème pour autant, donc j'ignore à quel jeu correspond "Inanimate Dream", même si je me doute que c'est Lotus Land Story.
Enfin, terminer ton post par "c'est pas vraiment spectaculaire". ERREUR FATALE jeune padawan! Tu ne dois JAMAIS te dénigrer. Parce que déjà que c'est plus dur de télécharger que de juste cliquer sur un lien youtube, si en plus on lit des horreurs pareilles, la réaction normale habituelle d'un docteur est plutôt du type "mouais bof" que de "OMG SUPER GIGA TROP COOL DE LA MORT QUI SODOMISE DES PANGOLINS!"
TL;DR: Réécris ton premier post pour donner envie d'acheter ton produit d'écouter ton remix.
|
 |
|
MaskedLeon
|
Sujet du message : Re: Créas de ML  Publié : Sam 26 Mars 2011 16:19 |
| Youkai mineur |
 |
|
|
Ouais euh j'ai quand même bien dit que ce sont les deux thèmes de Yuuka lorsqu'on la combat dans le stage 6, faut pas chipoter non plus, j'imagine que les gens qui sont ici connaissent quand même LLS et touhou pour savoir que thème signifie musique dans la série.
Le but c'était pas d'attirer un nombre de personnes pour le mix, sinon j'aurais mit ça sur youtube, mais partager avec des gens qui connaissent plutôt.
Et après je finis mon poste de ma manière comme je le pense, c'est un mix, c'est pas un remastered ou autre donc non, ça n'a rien d'extraordinaire, c'est pas question de modestie ou pas, c'est ce que je pense du mix, c'est tout.
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Créas de ML  Publié : Sam 26 Mars 2011 17:52 |
| Troll |
 |
|
MaskedLeon a écrit : Ouais euh j'ai quand même bien dit que ce sont les deux thèmes de Yuuka lorsqu'on la combat dans le stage 6, faut pas chipoter non plus, j'imagine que les gens qui sont ici connaissent quand même LLS et touhou pour savoir que thème signifie musique dans la série. Tu pense réellement ça? Tu pense réellement que tout le monde ici connaît LLS? T'es pas assez pessimiste alors. Va passer plus de temps sur Danbooru. De plus, j'appelle pas ça chipoter, j'appelle ça être exact. Et pan dans tes dents. Bon, sinon, bagarres puériles de côté, je vais télécharger ton truc, et j'éditerais ce post pour te dire ce que j'en pense.
|
 |
|
MaskedLeon
|
Sujet du message : Re: Créas de ML  Publié : Sam 26 Mars 2011 18:11 |
| Youkai mineur |
 |
|
|
Danbooru je connais assez ça ira. Tout le monde pas forcément mais une grande partie en tout cas, et même sans connaitre LLS, on sait bien que Yuuka n'a pas que son thème de Touhou 9. M'enfin, tout ça pour dire que c'était largement suffisant pour comprendre de quoi il s'agissait.
Sur ce, c'est là que nos opinions sont différentes.
|
|
|
|
 |
|
Hakkai
|
Sujet du message : Re: Créas de ML  Publié : Sam 26 Mars 2011 18:37 |
| Céleste |
 |
Inscription : Dim 16 Nov 2008 03:57 Message(s) : 713 Localisation : Gensokyo
|
|
Je me permet de reencoder ton fichier et de le mettre un petit lecteur.
Sinon c'est bien sympathique, je n'ai pas trop remarqué les modifications par rapport a l'original, mais ce ne sont pas des thèmes que j'écoute très souvent non plus. Sinon Docteur Hartmann, tu n'est pas obliger d'agresser chaque nouveau post a chaque fois non plus.
|
|
|
|
 |
|
MaskedLeon
|
Sujet du message : Re: Créas de ML  Publié : Sam 26 Mars 2011 18:48 |
| Youkai mineur |
 |
|
|
Oui voila. C'est des thèmes dont on a la connaissances mais qu'on écoute en général assez moins que d'autre, ce qui peut expliquer pourquoi on ne voit pas les changements. Et puis bon Inanimate Dream on connais, mais pour ce qui est de la version inutilisée, j'approuve que tout le monde ne le connait pas. Merci pour le lecteur, c'est plus pratique en effet.
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Créas de ML  Publié : Sam 26 Mars 2011 18:57 |
| Troll |
 |
|
Hakkai a écrit : Sinon Docteur Hartmann, tu n'est pas obliger d'agresser chaque nouveau post a chaque fois non plus. Gnié? MaskedLeon a écrit : M'enfin, tout ça pour dire que c'était largement suffisant pour comprendre de quoi il s'agissait. Sur ce, c'est là que nos opinions sont différentes. Effectivement, c'est sur ce point que nos opinions divergents, et dix verges, c'est énorme pour un seul homme. Sinon, blague, bizutage et insultes gratuites à part, Hakkai a raison, ya pas trop de modifications. Sinon, c'est le thème de Yuuka, mais provenant directement de LLS, ou tu as extrait la musique de la compilation des Akyuu's Untouched?
|
 |
|
MaskedLeon
|
Sujet du message : Re: Créas de ML  Publié : Sam 26 Mars 2011 19:24 |
| Youkai mineur |
 |
|
|
J'ai dl les deux sur youtube en faisant sorte de trouver là où y avait du bon son, mais l'unused thème provient bien de l'Akyuu's Untouched.
|
|
|
|
 |
|
|