|
|
Hakkai
|
Sujet du message : Re: Advent Cirno  Publié : Sam 9 Avr 2011 21:06 |
| Céleste |
 |
Inscription : Dim 16 Nov 2008 03:57 Message(s) : 710 Localisation : Gensokyo
|
C'est normal que tu n'arrive pas a trouver le jeu Advent Cirno, car celui n'existe pas vraiment hormis quelques prototype. Advent Cirno vient d'une série de doujinshi créé par Yoshitaka Ushiki, qui est entre autre l'auteur de Yumekui Merry.
|
|
|
|
 |
|
Fenfen
|
Sujet du message : Re: Advent Cirno  Publié : Dim 10 Avr 2011 21:17 |
| Résident de Gensokyo |
 |
|
En fait, il existe bien un jeu "Advent Cirno", Voir ici (ce sujet ne parle que d'une arche du jeu, qui si je me souviens bien n'était rien d'autre qu'une blague. Il y a un sujet sur le jeu complet quelque part mais je ne le retrouve plus). Comme l'a dit Hakkai, ce n'est qu'un prototype, on ne sait pas si le jeu va sortir un jour, mais ca fait déjà un moment qu'on n'a plus de nouvelle alors il se peut que le projet ait été abandonné.
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: Advent Cirno  Publié : Jeu 14 Avr 2011 17:56 |
| Troll |
 |
|
lunneba a écrit : merci d'avoir usé de votre temps pour me répondre je suis forcement un peu deçu de savoir que ce jeu n'existe pas mais au moins je me casserais plus le cul à le chercher ^-^
sinon ce qui m'a fait penser que ce jeu existe son tout les choses qui en porte le nom ; doujin, mugen, musiques, images alors oui j'ai été induis en erreur désolé '.'
Exo : je derange encore, où puis-je trouvé Touhou Sky Area *^* ? [Edité] Si t'es vraiment intéressé, je dois avoir les contrôles quelque part sur mon PC, je peux les traduire pour toi si tu veux.
| Dernière édition par Hakkai le Jeu 14 Avr 2011 20:13, édité 1 fois. |
| Reason: Pas de lien vers du téléchargement illégal s'il vous plaît. |
|
 |
|
Vivaldi
|
Sujet du message : Re: Advent Cirno  Publié : Jeu 14 Avr 2011 20:03 |
| Résident de Gensokyo |
 |
|
lunneba a écrit : Exo : je derange encore, où puis-je trouvé Touhou Sky Area *^* ? Je ne mets pas le lien pour faire de la pub, hein, mais une fiche a été faite sur TF avec screens et explications. Si ça gêne, libre à vous de retirer ce post. C'est bien expliqué donc voilà : [Edité] EDIT : Oukay Désolééééé T_T
Dernière édition par Vivaldi le Ven 15 Avr 2011 23:49, édité 2 fois.
|
|
 |
|
Hakkai
|
Sujet du message : Re: Advent Cirno  Publié : Jeu 14 Avr 2011 20:33 |
| Céleste |
 |
Inscription : Dim 16 Nov 2008 03:57 Message(s) : 710 Localisation : Gensokyo
|
Pas de lien vers du téléchargement illégal s'il vous plaît. Faites ça en PM mais pas de lien direct ou vers des sites qui redirigent vers des liens illégaux. Sinon, il y a le site officiel: http://area-zero.net/product/tsa/index.htmlTu peux y trouver en bas de page des bannières vers différents revendeurs japonais. Je ne suis pas sur qu'ils livrent en france mais bon, il reste google au pire.
|
|
|
|
 |
|
|