|
Nous sommes actuellement le Ven 24 Mai 2013 14:36
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
 |
|
 |
|
|
varasat
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Mer 27 Juil 2011 23:27 |
| Fée |
 |
|
|
j'espere que ça ira :p facile a trouver mais je le trouve bien
voyons ..que vais-je demander . AAh ^^ un petit arrange de κλειδωμένη κορίτσι (locked girl en grec)
|
|
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Mer 27 Juil 2011 23:30 |
| Troll |
 |
|
varasat a écrit : Non vasarat. Tu es censé écrire l'URL directe de la vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=PQUXsom_ ... r_embedded) entre deux balises [URL]. Là, tu as tenté d'incruster la vidéo, mais en la placant directement. Résultat, quand on clique dessus, on a une vidéo qui prend tout l'écran.
|
 |
|
Oni Dango
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Jeu 28 Juil 2011 00:29 |
| Personnalité de Gensokyo |
 |
Inscription : Mar 31 Août 2010 12:48 Message(s) : 399 Localisation : ʅ(‾◡◝)ʃ
|
|
Ah, pour Locked Girl, je vais pas faire original non plus, mais je suis obligé de la mettre, celle-ci. Cet arrange de Shibayan Records est vraiment trop énorme. La première moitié est calme et plutôt mystérieuse, voir étrange. Mais le morceau démarre vraiment au bout de 3 minutes. En fait, ce morceau, c'est une progression de 3 minutes, et après c'est l'extase. 3L qui envoie la grosse patate. PUNAISE, quelle voix. Si je l'ai pas écoutée une centaine de fois, je l'ai pas écoutée du tout.
Next: un thème de Shoot the Bullet
|
|
 |
|
kaish
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Jeu 28 Juil 2011 06:10 |
 |
Inscription : Mer 9 Fév 2011 21:15 Message(s) : 359 Localisation : Montagne Yôkai (ザディフェンス)
|
Oni Dango a écrit : Next: un thème de Shoot the Bullet Bon ce thème est largement connu mais il est tellement bien :p Scarlet Desire de SOUND HOLIC (Arrange de Sleepless Night of the Eastern Country) Ça me rappèle un peu le groupe Dragon Force lors du solo de la chanson ^^ Sinon pour la relance : Un arrange de "A Midnight Fairy Dance" (stage 3 de fairy wars)

Prochain Kara : Mopata - Alice Margatroid theory of catastrophic love
|
|
|
|
 |
|
Oni Dango
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Ven 29 Juil 2011 00:24 |
 |
Inscription : Mar 31 Août 2010 12:48 Message(s) : 399 Localisation : ʅ(‾◡◝)ʃ
|
kaish a écrit : Ça me rappèle un peu le groupe Dragon Force lors du solo de la chanson ^^ En effet. Sinon tu devrais jeter un œil à SHO (Sonic Hybrid Orchestra), certains de leurs arranges sont pratiquement autant Touhou que Dragonforce. Et pour ta requête, y'a cet arrange que j'ai vraiment bien aimé. La voix féminine synthétisée qui est utilisée est là même que dans un arrange assez énorme de Luna Dial par Crossgear (malheureusement introuvable sur youtube). Elle est... groovy, je crois que c'est le mot. En tout cas c'est un cercle que j'ai découvert au dernier Comiket, et j'ai hâte d'écouter leurs prochains albums. Next: Phantom Ensemble.
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|