Ha ha ha, c’était pas spécialement une allergie du rouge, c'était juste pour un soucis d'uniformisation avec les board.
En ajoutant des images de toyohime et yorihime dans l'imageboard, je me suis rendu comptes qu'elles n'avaient pas de page sur le wiki. J'ai donc créer les pages équivalente sur le wiki avec ébauches juste pour pouvoir les linker. D'ailleurs cette sorte de "UP" a plutôt bien fonctionné puisque la page de yorihime a été rempli même pas 2h après sa création (bon celle de toyohime a mis quelques jours de plus).
En gros effectivement comme tu le souligne, cette page ébauche est moche et totalement inutile en soit. Mais elle m'a permis de créer une page linkable et de signaler aux différents rédacteurs que cette page avait besoin d’être rempli (et oui je ne suis pas un rédacteur).
Je ne l'aurai pas fait, aucun de ces deux perso n'aurait encore de page car personne n'aurait remarqué leur absence (d'ailleurs c'est pas les seuls perso à manquer de fiches)
Donc après si tu ne veux pas de ces ébauches, on peut mettre un modèle tout con avec juste le titre des perso, mais ça sera la même chose car je ne compte par remplir les pages