Il y a quelque chose qui me chiffonne avec le wiki. Il s'agit de ces trois nouveaux utilisateurs:
Citer :
(Journal des créations de comptes utilisateur) ; 11:59 . . Yw (discuter | contributions) Nouveau compte utilisateur
(Journal des créations de comptes utilisateur) ; 10:11 . . Fo (discuter | contributions) Nouveau compte utilisateur
(Journal des créations de comptes utilisateur) ; 06:19 . . Dt (discuter | contributions) Nouveau compte utilisateur
Vous vous dites sûrement: "Oh noes, hartmann a encore oublié ses médocs, et il devient paranoiac!". Ce à quoi je vous répondrais que:
1) je prends pas de médicaments.
2) c'est "paranoïaque", pas "paranoiac".
3) il y a une majuscule à "Hartmann".
4) un wiki sur lequel je me rendais encore récemment a été 404'd, après avoir fait face à plusieurs créations de comptes utilisateurs, dont les noms n'étaient fait que de deux lettres.
Donc, ce fait m'inquiète pas mal, et j'aimerais savoir si on a un plan de secours en cas de vague de spam généralisé. Si non, il y a t-il un moyen de vérifier si l'utilisateur est un bot, ou provient de la même IP, ou quelque chose comme ça?
Désolé si je crie au loup pour rien, mais ça m'inquiète.