|
Nous sommes actuellement le Dim 19 Mai 2013 21:51
|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Lun 6 Fév 2012 23:31 |
| Troll |
 |
|
Oni Dango a écrit : Je crois bien que y'en a pas (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ Bon, alors un arrange de "Watatsuki's Spell Card ~ Lunatic Blue", ça m'aidera à écrire. Bonne chance, vous allez en avoir besoin, héhéhéhé... Et si possible, toujours dans le même style, aka "old school" (ou "FM", mais j'ignore si c'est le bon terme, je ne m'y connais guère en musique, hélas). Voilà la référence.EDIT: bon, si vous trouvez vraiment rien, alors "Youkai Back Shrine Road".
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Sam 11 Fév 2012 16:02 |
| Troll |
 |
|
Pooshi a écrit : T'es un difficile, vu que pas de réponse je fais ce que je peux avec ce que je connais.
O hi, non je suis pas morte, vous allez bien ? Non ? Ok je poste les arranges et je me tais. Je t'propose des arranges de Youkai Back Shrine Road, parce que l'autre, non. J'ai pas envie, pardon. Merci d'avoir posté exactement ce qui m'intéressait pas parce que ça te cassais le cul de trouver ce que je voulais. Merci beaucoup.
|
 |
|
Oni Dango
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Lun 13 Fév 2012 22:20 |
| Personnalité de Gensokyo |
 |
Inscription : Mar 31 Août 2010 12:48 Message(s) : 396 Localisation : ʅ(‾◡◝)ʃ
|
Docteur Hartmann a écrit : Merci d'avoir posté exactement ce qui m'intéressait pas parce que ça te cassais le cul de trouver ce que je voulais. Merci beaucoup.
Et sinon j'ai changé d'avis, j'aimerais plutôt un arrange de Tiger Patterned Vaisravana.
|
|
 |
|
Docteur Hartmann
|
Sujet du message : Re: La foire aux arranges - un topic ludique et inutile !  Publié : Mar 14 Fév 2012 10:57 |
| Troll |
 |
|
YaSEi a écrit : Et puis comme Hartmann me fait un peu pitié j'ai essayer de trouver quelque chose qui serait susceptible de l'interesser, alors voilà quand même :3 :
MERCI!
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|