Docteur Hartmann a écrit :
Ben désolé, écoute. Moi j'ai bien aimé.
Genre! J'ai pas dit que j'avais pas aimé. C'est juste qu'un morceau joué par une vraie personne, sur un vrai piano, c'est tellement plus beau qu'une piste midi quantifiée jusqu'à la moelle, jouée mécaniquement par un instrument qui ressemble qu'à moitié à ce qu'il est sensé reproduire... L'arrange piano en lui-même est sympa.
Sinon, merci pour en avoir mis d'autres. Je connaissais pas du tout le premier, il est stylé. Et celui de SHO c'est un très bon choix. SHO c'est bon, mangez-en. Des cercles qui ont l'audace de mélanger Touhou et Dvorak, y'en a pas des masses, que je sache.
J'ai pas trouvé d'arrange de Phantom Ensemble 8-bit, désolé.
Celui-ci viens d'un album que j'ai redécouvert y'a pas longtemps. C'est une collab de malade. Franchement c'est même pas la meilleure piste de l'album. Celle-ci est de S.S.H (d'ailleurs merci Yasei, c'est grâce à toi que je suis retombé dessus).
Et sinon y'a celui-ci, d'UI-70. Probablement l'arrange de Phantom Ensemble le plus original que j'ai entendu. Il est assez oof. Au début, je m'attends presque à voir Rufus débarquer tellement ça fait Shinra.
Next, Extend Ash ~ Hourai Victim.