J'ai actuellement, (ou pas vraiment en fait... mais c'est en cours), 5 lots disponibles pour un concours!~ Réjouissez vous, vous fidèles lecteurs ou lurker des ténèbres, vous allez pouvoir gagner quelque chose!
Donc, pour tous vous remercier, et remplir le manque du site (oui, il manque un article présentant Touhou rappelez-vous), voici ce petit concours que vous aurez deviner je pense: Ecrivez moi un article présentant Touhou (ouh la délégation de boulot...).
Il existe actuellement 2 grands articles en français présent sur le net.
Vous ne m'en voudrez pas si je n'ai pas citer le votre, j'ai juste pris les deux qu'on retrouve toujours dans une recherche google.fr avec comme mot clé: Touhou.
Je parle bien sur du billet de
Zratul sur son blog et de celui de
nyoryonyolo sur le quartier libre de l'editotaku.C'est ce genre d'article qu'il nous faut, un qui soit à jour, un montrant votre passion envers Touhou, un article qui pourra être jeter a la face de tout les ignorants qui demandent ce que c'est Touhou, un article qui les rassemblera tous, un article pour les trouver, un article pour les rassembler tous, L'ARTICLE UNIQUE (Bon je m'égare la...).
Bon, vous aurez compris le sujet, vous avez 3 semaines pour disserter, les copies seront relevée le (1)9/09/09 (ouais non, j'aurais aimer faire ça durant le Cirno's Day 9/9/9 , mais j'ai decider de vous laisser un peu plus de temps, le temps que l'info fasse le tour...)
Vous pouvez poster votre article ici, m'envoyez un petit mail sur hakkai[arobase]touhou.net si vous avez peur d'une si soudaine célébrité, vous pouvez même le poster sur votre propre blog en laissant un lien pointant sur ce billet, avec le trackback qu'il faut bien pour que je puisse le retrouver au moins...
La sélection des gagnants se fera par vote sur le forum (sous réserve que chaque votant soit bien un unique membre existant) et pour plus d'informations, les commentaires et le forum sont ouverts.
Au passage, en participant a ce concours, vous accepterez que votre article soit repris tel quel ou modifié et blablabla pour une publication partielle ou complète sur le site et blablabla...
Voila qui est fait, et maintenant, à vos claviers
Et un sujet ouvert pour recevoirs vos participations.